Impossible de remettre ma résolution

arwen -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas quelle manip j'ai faite mais impossible de remettre mon écran en taille normale. Toujours trois cm de noir de chaque côté, pourtant je suis allée dans résolution d'écran, paramètres avancés j'ai passé en résolution maxi. Que puis je faire d'autre? merci pour votre réponse :)
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si ce n'est pas un portable, essaie "auto" dans le menu OSD de l'écran lui-même, sans toucher le pc...

Cdt,
@+

0
arwen

si c'est un pc portable un sony viao
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Vérifie si les drivers de ta carte graphique sont à jour....elle te propose toutes les résolutions que tu avais avant le pb ?
Sinon, tu peux essayer une restauration à une date où tout fonctionnait....
0
arwen

les meilleurs pilotes sont déjà installés et je ne peux pas restaurer la version précédente, l'option est grisée
0

Non...restaurer la machine....
0