Problème restauration de mon ordinateur
enterlezard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, je suis très nul en informatique c'est pour cela que je fais appel à vous, hier en allumant mon ordi j'avais le choix entre 3 chose : restaurer sur la premiere partition, restaurer le disque dur ou restaurer la deuxieme partition..
j'ai pris la premiere partition mais la depuis ce temps mon ordinateur n'arrete pas de s'allumer et s'eteindre en boucle et j'ai perdu tout mes fichier !! svp quelqu'un peu m'aider c'est urgent merci d'avance
j'ai pris la premiere partition mais la depuis ce temps mon ordinateur n'arrete pas de s'allumer et s'eteindre en boucle et j'ai perdu tout mes fichier !! svp quelqu'un peu m'aider c'est urgent merci d'avance
A voir également:
- Problème restauration de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
sa y'est mon ordinateur s'est bien rallumé mais il reste le plus gros probleme c'est qu'il me demande de recrée un compte windows 7 tout sa mais moi je veux recuperer l'ancien aider moi que dois-je faire
Tu ne pourras pas car il fallait sauvegarder tes données
Néanmoins tu peux essayer avec Recuva ou photorec
Néanmoins tu peux essayer avec Recuva ou photorec