Problème d'accessibilité "ProgramData"

Fermé
Ghost-knight Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 15 août 2015 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 20:25
Bonjour à tous, j'espère me trouvé sur le bon Forum.

Voilà, je vous contacte car j'ai un souci avec le pc de ma copine (HP G72 Notebook Pc sous Win7). Elle n'arrive plus a installer un de ses jeux Sims ni mettre à jour via le support Origin. Après avoir contacté leur support ils ont recommandé de supprimer certains fichier dans ProgramData mais c'est là qu'est le problème.

Après avoir fait: Windows>Panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Options des dossiers>Affichage>Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , appliquer et OK. Lorsque je retourne dans son onglet Windows>Ordinateur>Disque local C, ProgramData n'apparaît pas alors que je l'ai fait sur mon pc et cela a fonctionné..

Quelqu'un a-t-il une idée ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 16:24
Bonjour,
Décoche aussi la case " Masquer les fichiers protégés du système ", Appliquer et OK.
2
Ghost-knight Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
15 août 2015 à 19:50
Ah oui je vous remercie, dire que c'était sous nos yeux :) Je vous souhaite une bonne soirée ! :)
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 20:25
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0