Curseur de souris bloqué

Daemoon5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daemoon5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Pc portable Windows 7 vista et depuis quelque temps le curseur de ma souris se bloque !
Pourtant quand je démarre l'ordi en mode sans échec ça fonctionne très bien et j'ai meme ouvert une autre session, ça a marché quelques jours mais pareil le curseur de souris s'est bloqué au bout d'un moment.

J'ai essayé de faire des récupérations, de réinitialiser mon Pc, j'ai essayé f7 mais rien a faire. Des fois le curseur va refonctionner mais le lendemain il sera de nouveau bloqué.
Si vous avez une solution a mon probleme je vous en remercierai

1 réponse

ati14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai le même problème avec un pc fixe asus qui commence a griller sous window xp

le bois c'est ok , clavier souris detecté et operationel
mais dès que l'OS et démarré
plus de clavier , plus de souris

mais j'ai trouvé une "soluse"
j'ai 2 clef usb
je les met dans 2 port usb / 6 port total
j'attend que la led de transfert finit de clignoter
je les débranche rapidement
et je rebranche le clavier / souris rapido
je rentre le mot de passe rapido
une fois session ouverte je ne touche plus au usb de souris et de clavier
et je peut commencer a windozer ^^

sinon c'est pc portable ou fixe ?
(portable) souris externe ou intégré ?
0
Daemoon5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse, mais c'est un Pc portable.
Le clavier fonctionne très bien, c'est juste le curseur qui ne bouge pas d'un poil
0
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sa ne serais pas un bouton sur le clavier ?
0
Daemoon5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai déjà vérifier et des fois sans rien toucher le curseur refonctionne mais
0