Je narrive pas a acceder a l'acceil de mon ordinateur

Fermé
hanae347 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 16 juin 2014 à 18:57
hanae347 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 15:15
Bonjour,alors voila comme ca ca parait un peu floue je vais vous expliquer voila jai un ordinateur fix windows 7 HP alors des que je lallume normal il demarre il y a ecris compaq en rouge et un fond noir en dessous des ecritures en blanc F11 configuration . . . et il se bloque et apres ya un fond noir et des ecritures blanchee ya ecris : Reeboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key je rappuie sur entree avec le clavier et ya ecris Intel UNDI PXE-2.1 copirihgt 1997 - 2000 intel corpopration this producted is covered by one o more of the following patents US5 Et 3 nombres comme ca plusieurs fis realtek pcie fe family controller series client mac addr : et reboot ect .... je rerappuie sur entree ca me refais la meme chose que faire svp jai deja change le disque dur MERCI cordialement
A voir également:

2 réponses

Elmoujik Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 27
21 juin 2014 à 04:33
Salut Hanae 347 !

Vous pouvez choisir de faire ainsi: Tout de suite après avoir déclenché le démarrage de l'ordi,appuyez sur la touche qui vous permet de rentrer dans votre panneau de configuration du démarrage ( norm:F12 ou F2).Allez sur l'option "démarrer"(en vous servant des flèches du clavier),choisissez le périphérique qui convient à votre réinstallation (ODD pour cd et USB pour usb) faites remonter ce choix( avec la touche F6: norm.) à la place de HDD,validez.Mettez votre CD 1 d'installation et le second à la demande de l'ordi.(CD d'installation de votre ordi que vous devriez avoir).
1
hanae347 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 15:15
merci beaucoup de mavoir repondu mais jai decide de changer de unite centrale car cela maggace
0