Mon ordinateur tourne au ralenti!!

Pierre..02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre..02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques temps au bout d'environ 1 heures de navigation sur internet mon ordinateur commence a tourner au ralenti. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de tâche pour voir si il y avait un problème et je n'ai rien vu d'anormal. J'ai donc essayé de redémarrer mon ordinateur et il m'a dit que task host window l'empêche de se fermer. J'ai donc forcé l'arrêt et il a mit un temps interminable a redémarrer. Après le redémarrage la problème et revenu. J'ai essayé plusieurs anti-malware comme MalwaresBytes, Avira ou Adwcleaner mais il n'ont rien détectés d'anormal. Je sollicite donc votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Pierre..02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre je vais essayer les différentes solutions évoquées dans le liens et je vous donnerez les résultats :-)
0