Problème de ecran noir avec curseur de souris actif

Fermé
zoo66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - Modifié par zoo66 le 25/08/2015 à 18:29
zoo66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 18:50
Bonjour,
Jai un PC toshiba qui date denviron 4ans, hier jai enlevé la batterie et jai passé toute la journée a utiliser le PC avec juste le chargeur branché suite a un accident jai débranché le chargeur du pc je l'ai rallumé et marche normalment après je lai débranché deux autres fois de suite accidentellement.
la 4eme fois quand jai réessayer de le rallumer une autre fois tout commence marcher normalment juste que apres le démarrage lecran reste noir avec le curseur de souris qui peux être bouger jai essayé le truc de démarrage sans echec, le truc de 30secs sans batterie jai réussi à ouvrir le cmd et le task manager suite à l'accès de F8 mais je sais plus quoi faire apres cela le rèparage et la restauration na pas marché et j'ai vraiment pas aucun autre PC ni le cd de Windows (juste un iPad), j'aimerai bien que quelqu'un m'explique que faire après avoir accès au cmd ou au Windows task manager et une expliquation un peu profonde serais de grand aide pour un amateur (qui connaît rien) comme moi ou bien si il ya une autre solution bénéfique j'aimerais bien aussi l'essayer sans perdre mais donnée seulement si c le dernier choix a faire (obliger)
Cordialement


A voir également:

1 réponse

zoo66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
25 août 2015 à 18:50
Pour bien préciser mon problème le curseur de la souris reste au milieu de l'écran et l'écran devient noir apres le démarrage du logo de Windows j'espère que cela va suffir pour que vous comprenez exactement le problème

Merci,
0