Adobe Shockwave Player

Drakonis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drakonis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème quand je vais sur Isketch il me demande de téléchager Adobe Shockwave Player.Aucun problème je télécharge,je l'ouvre et la ca dit exactement ca:

Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture:

"C:\Windows\System32\Adobe\Director\SWLND.EXE"

Appuyer sur Abandonner pour annuler l'installation,
Réessayer pour réessayer l'écriture du fichier,ou
Ignorer pour passer ce fichier.

Donc moi je ne comprend pas je vais dans System32 etc... et la je vois que dans System32 il n'y pas Adobe comme ci-dessus donc je comprenai pas je pensai que ca le mettait automatiquement.Donc j'ai décider de cliquer sur Ignorer et la ca continuer de télécharger MAIS quand je rafraichis la page le site disais toujours la même chose!
Aidez moi sil-vous-plaît!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Tu télécharges bien le fichier ici : https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html ?

Tu l'exécutes bien en administrateur? As-tu d'ailleurs les droits administrateur sur ta machine? ;-)

Bien à toi,
0
Drakonis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais pourtant ca fait toujours la même erreur :/
0