Arrêt du processus de l'explorer.exe

BloodFire150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BloodFire150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et a toute, depuis quelques jours j ai arrêter le processus de l'explorer.exe et quand j'ai réessayer de le remettre sa ma mit que le fichier est introuvable mais le fichier était bien la alors j ai chercher partout mais en vain donc je vous demande a vous si vous pouvez m'aider à régler ce problème qui m'exaspère .

cordialement BloodFire150 .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comment avez-vous fait pour essayer de le rétablir ?
0
BloodFire150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai éssayer de rallumer explorer.exe dans le gestionnaire des taches mais sa mettait fichier introuvable puis j'ai fais cmd.exe puis en essayant de tèlècharger le fichier d'explorer.exe et j'ai vue sur ce site qu'il ont eu le même probleme que moi mais moi sa ne marchais pas donc j'ai finis par poser ma question .
J'èspère que vous pourriez m'aider á le rètablir merci .
0
BloodFire150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre .
0