Décrypter ASUS Recovery
PSud
Messages postés
1275
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Après avoir acheté mon portable ASUS, j'ai créé deux DVD avec la procédure ASUS Recovery pour remonter la configuration usine en cas de crash. Le crash est arrivé et la procédure une fois lancée reformate le disque dur et se plante avec une erreur 1029 bien connue sur le net. Je ne peux donc récupérer la clef d'installation de W7 que j'ai achetée avec le PC. Quelqu'un sait-il comment la retrouver dans les fichiers contenus sur ces DVD crées par ASUS Recovery ?
Inutile de vous dire qu'ASUS refuse de me la redonner sous prétexte qu'ils me l'ont donnée une fois et qu'elle est inscrite sur un autocollant sur le PC ce qui est faux.
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider.
Cldt
Après avoir acheté mon portable ASUS, j'ai créé deux DVD avec la procédure ASUS Recovery pour remonter la configuration usine en cas de crash. Le crash est arrivé et la procédure une fois lancée reformate le disque dur et se plante avec une erreur 1029 bien connue sur le net. Je ne peux donc récupérer la clef d'installation de W7 que j'ai achetée avec le PC. Quelqu'un sait-il comment la retrouver dans les fichiers contenus sur ces DVD crées par ASUS Recovery ?
Inutile de vous dire qu'ASUS refuse de me la redonner sous prétexte qu'ils me l'ont donnée une fois et qu'elle est inscrite sur un autocollant sur le PC ce qui est faux.
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider.
Cldt
A voir également:
- Décrypter ASUS Recovery
- Android recovery - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
et la restauration depuis la partition recovery ( touche F9), c'est pareil ?
C'est Windows 7 ou Windows 8 ?
Si c'est Windows 8 pas besoin de key, la licence est liée à la carte mère ( Bios UEFI). Pour Windows 7 tu valides par téléphone depuis l'invité de commande, avec la commande slui.exe 4.
Il te reste plus qu'à trouver l'iso Windows de la version d'origine sur ce portable.
le druide sans la potion.
et la restauration depuis la partition recovery ( touche F9), c'est pareil ?
C'est Windows 7 ou Windows 8 ?
Si c'est Windows 8 pas besoin de key, la licence est liée à la carte mère ( Bios UEFI). Pour Windows 7 tu valides par téléphone depuis l'invité de commande, avec la commande slui.exe 4.
Il te reste plus qu'à trouver l'iso Windows de la version d'origine sur ce portable.
le druide sans la potion.
J'ai acheté le PC fin 2011 en W7. La touche F9 ne donnait rien. Une tentative de remonter les DVD faits avec Assus Recovery n'a conduit qu'à reformater complètement le disque avant de se planter sur une erreur 1029. ASUS ne veut rien savoir et me dit que la clef a été fournie sur une étiquette collée sur le PC hors ces notebooks en alu brossé (style Mac book air) ne portaient pas d'étiquette avec la clef.
Depuis, j'ai réinstallé un W7 à partir d'un DVD officiel Microsoft que j'avais en ma possession. C'est un package de trois licences que j'avais acheté il y a fort longtemps. Seules deux licences étaient utilisées. J'ai donc grillé la dernière avec ce portable. Il a fallu que je passe par la validation téléphonique pour cette licence. Depuis je suis passé en W10. Si je recommence l'installation à partir d'un Windows7 édition familiale, crois-tu que l'activation via slui.exe 4 saura reconnaitre que j'ai été enregistré avec la clef d'origine et revalidera mon installation ?
Cldt
:-) si j'ai le courage de tout effacer et de recommencer à zéro, je te dirai si ça marche.