Mon écran de PC portable s'éteind mais le PC fonctionne

Gravitey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gravitey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis concernant mon ordinateur portable de marque Sony Vaio tournant sous Windows 7.

Je l'utilise tranquillement quand soudain mon écran s'éteind mais l'ordinateur fonctionne toujours (j'appuie sur les touches et le clavier s'allume et j'entends qu'il fonctionne). Cependant, lorsqu'il me fait le coup de l'écran qui s'éteind j'entends que quelque chose à l'intérieur du pc s'arrête de fonctionner, je ne suis pas assez callée pour savoir ce qui s'arrête dans ma petite boite en plastique :).

Ce qui fait que lorsque j'ai mon écran noir, plus moyen de réavoir d'image, je suis obligée d'éteindre mon pc de force (laisser mon doigt sur le bouton d'allumage). Il m'a déjà fait la blague presque une dizaine de fois ... ça commence à m'inquiéter dont une fois un Blue Screen Kernel (pour les connaisseurs...)

Dois-je m'inquiéter sérieusement ou bien ? (problème de carte mère peut-être ...)

Merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre ! :)
A voir également:

1 réponse

Wintersfil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense qu'il s'agit d'une surchauffe
0
Gravitey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'en prends note :) c'est possible effectivement
0