Mon écran de PC portable s'éteind mais le PC fonctionne

Fermé
Gravitey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 03:13
Gravitey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 16:21
Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis concernant mon ordinateur portable de marque Sony Vaio tournant sous Windows 7.

Je l'utilise tranquillement quand soudain mon écran s'éteind mais l'ordinateur fonctionne toujours (j'appuie sur les touches et le clavier s'allume et j'entends qu'il fonctionne). Cependant, lorsqu'il me fait le coup de l'écran qui s'éteind j'entends que quelque chose à l'intérieur du pc s'arrête de fonctionner, je ne suis pas assez callée pour savoir ce qui s'arrête dans ma petite boite en plastique :).

Ce qui fait que lorsque j'ai mon écran noir, plus moyen de réavoir d'image, je suis obligée d'éteindre mon pc de force (laisser mon doigt sur le bouton d'allumage). Il m'a déjà fait la blague presque une dizaine de fois ... ça commence à m'inquiéter dont une fois un Blue Screen Kernel (pour les connaisseurs...)

Dois-je m'inquiéter sérieusement ou bien ? (problème de carte mère peut-être ...)

Merci aux personnes qui prendront la peine de me répondre ! :)
A voir également:

1 réponse

Wintersfil Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 1
24 août 2015 à 06:57
Je pense qu'il s'agit d'une surchauffe
0
Gravitey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 16:21
Merci j'en prends note :) c'est possible effectivement
0