Windows 7 home premium OA

Fermé
PriestKai - 2 sept. 2015 à 14:42
 PriestKai - 2 sept. 2015 à 20:43
Bonjour j'ai une petite question.

Je souhaiterais formater mon pc portable (Asus) mais je n'ai plus le CD avec le Windows.

Je sais que la version OA est liée à ma machine mais est-ce que le CD d'installation l'est aussi?

Car j'ai un ami qui pourrait me passer le sien pour effectuer le formatage car il a une version OEM home prem également (j'ai cru comprendre que OEM et OA c'est identique.) sauf que je ne sais pas si c'est Asus aussi et s'il faut que ça soit d'Asus aussi le CD

Ma clé produit est sur mon pc donc pour ça aucun soucis mais je ne sais pas si c'est possible avec un autre CD que le mien. Je n'ai pas envie de perdre du temps à trouver un ISO officiel correspondant et en faire une clé bootable sauf si je n'ai pas le choix.

D'avance merci pour votre aide je ne suis pas une experte en version OA.

Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
2 sept. 2015 à 14:45
Bonjour,

Ne serait-il pas plus simple de remettre le pc à la configuration usine, dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté ?

pour le faire, tapoter sur la touche F9 dès le démarrage du pc. vous obtiendrez un menu pour la restauration, et vous prenez le choix 1.

(pas besoin de cd)

cordialement
2
J'ai un autre OS dessus Est-ce possible aussi?
0
superbarnis Messages postés 4336 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 502
2 sept. 2015 à 18:46
ou faire les dvd de restauration entre 3 et 5
3pour l'os ,1 pour les pilotes,1 reparation
0