Problème windows 7 aider moi

Fermé
Darktrisyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:41
 Darktrisyx - 3 sept. 2015 à 18:39
Bonjour a tous voilà mon problème est que apres une mise à jour de pilote de ma carte graphique nvidia mon pc a planter et buguer du coup j'ai fait une récupération a une sauvegarde qui date d'hier depuis le panneau de configuration donc après cela je redemmare mon pc tout va bien le bienvenue de windows 7 s'affiche et la ecran noir mais la souris bouge donc je redémarre à l'aide du bouton reset de mon pc mais le problème y est toujours

PS: j'ai essayer le crtl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches mais celui ci n'a pas l'air de s'afficher .

Voilà merci d'avoir répondu
A voir également:

3 réponses

Daevius Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 04:44
Bonjour/Bonsoir Darktrisyx

J'ai eu un problème similaire il y a pas très longtemps. Pour ma part tout ce que j'ai eu a faire c'est d'attendre. Apres le démarrage de windows mon écran devenais noir mais je voyais la sourie comme toi. Je l'ai donc laisser comme sa et je suis aller faire autre chose. Quelque heure plus tard (je ne saurais pas dire combien dsl) tout étais rentrer dans l'ordre. J'espère que cela t'aidera. Sinon je ne vois que le formatage... je c c plate.
0
fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 328
3 sept. 2015 à 05:21
Salut,

Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et utilise Display Driver Uninstaller

https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html

Ensuite, essaie de redémarrer et retrouve un ancien pilote si le nouveau ne fait pas.
0
Ok merci je verais demain soir en allumant mon pc
0