Problème d'affichage

Fermé
Fradri - Modifié par Fradri le 28/08/2015 à 14:37
 Fradri - 2 sept. 2015 à 22:17
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps sur mon ordinateur portable Asus, j'ai des carrés multicolores qui apparaissent parfois aléatoirement dans une zone de l'écran.
Je ne sais pas si il y a un lien mais cela arrive depuis que j'ai mis un disque dur SSD, et ajouté une barrette de mémoire vive.
Ces carrés multicolores disparaissent rapidement, par exemple il suffit que je passe la sourie dessus, ou que je minimise une fenêtre pour que cela disparaisse.

Ci-joint une capture d'écran pour illustrer mon problème :
http://img11.hostingpics.net/pics/337185Sanstitre.png

Cdlt

2 réponses

ApeeeX Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 8
28 août 2015 à 15:41
Bonjour, peut être un problème de pilote, essaie de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique, ou sinon peut être la barrette de mémoire vive, essaie de la retirer pour voir si le problème est toujours présent :)
0
Merci pour ta réponse :)
Alors j'ai retiré ma barrette de mémoire vive pendant 3 jours pour tester, mais le problème persiste, et j'ai remarqué que le problème survenais en général quand je joue Minecraft ...
Pour les pilotes de ma carte graphique, j'ai cherché sur internet et moi j'ai un Chipset, donc je ne sais pas si c'est pareil et si on peux le mettre à jour ?
0