Tourner les pages d'un texte

Fermé
gzormix - 4 août 2015 à 00:12
 Gzormix - 3 sept. 2015 à 07:56
Bonjour,
1) J'ai écrit une suite de textes, avec Word, lesquels avoisinent quelques 300 pages. Je voudrais pouvoir tourner les dites pages comme on le fait avec un livre (un peu comme avec Kindle), ce que Word ne sait pas faire. Existe-t-il un logiciel qui permette cela ?
2) Par ailleurs, mais dans le même ordre d'idée : Pour contourner le problème exposé ci-dessus, toujours avec Word, j'ai installé des liens hypertextes qui permettent d'aller d'une page à une autre, quelque soit leur emplacement. Ce serait parfait s'il n'y avait pas un inconvénient majeur : les pages ouvertes ne se referment pas ! Elles s'entassent. Y aurait-il une astuce pour régler ce problème ?
Merci de votre attention.



1 réponse

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
26 août 2015 à 11:31
Salut,

Moi j'ai un outil en ligne qui permet de faire tourner les pages. https://issuu.com/ regarde tu peux t'inscrire et faire des tests
0
Bonjour,
Désolé pour revenir si tardivement, des problèmes m'en ont emêché. Merci à Lbcg36 pour ta réponse à ma question. Je suis allé sur le site indiqué, mais je n'ai pas très bien compris quels étaient les services proposés, d'autant moins que la page "aide" est rédigée en anglais, dont je suis loin de comprendre les subtilités. Pourrais-tu me préciser ce qu'est l'outil dont tu parles ?
De ***@***
Encore merci
0