Impossible de lancer windows 7

choupette711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Choupette711 -
Bonjour à tous,

J'ai un Toshiba qui a 7ans. Apres quelques jours sans l'utiliser, je decouvre avec desarroi que windows 7 ne veut pas se lancer.

Je sais que la question a dejà ete posee ici, mais apres avoir essaye la teparation de l ordi plusieurs fois et pendant 12 heures sans succes, la reparation de l'outil de redemarrage systeme pendant plusieurs heures et tente le mode sans echec (qui me renvoie à la reparation de l'outil systeme)... Bref je tourne en rond... Lorsque je veux restaurer à un point anterieur je ne trouve pas l'invit... Et je precise que je n'ai pas de connction internet là où je me trouve actuellement...
Pouvez vous me dire s'il y a une solution ??? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner quelques indices ? Message d'erreur précis, quand êtes vous bloqué lors du démarrage, que voyez-vous d'inhabituel, etc ...
0
choupette711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai un message d erreur sur fond bleu
M indiquant en anglais un probleme sur windows process initilization failed
Technical informations
0x0000006b oxffffffffc000000d 0x0000000000000002 0x0000000000000000 0x0000000000000000
Desolee je n arrive pas à mettre la photo du message en ligne
Je n ai rien installe recemment hormis ma souris... J ai enleve celle ci mais le message est le meme...
0
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449 > choupette711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe un correctif ici pour cette erreur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2615701/logon-process-initialization-failure-error-message-and-the-logon-proce

Par contre, je ne vois pas comment vous pourrez l'installer, même avec le cd de windows ...

Il va falloir passer à la solution chiante.

Faites une sauvegarde de vos données personnelles en branchant votre disque dur sur un autre ordinateur qui fonctionne.
0
choupette711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes donnees sont deja savegardees.
Je n ai pas de cd d'installation de windows 7 pour reinstaller...
Du coup mon ordi est fichu ??
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, a voir si tu peux le restaurer sortie usine
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
0
choupette711 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le hic, c'est que quand je lance une repararion de l'ordi, je tombe sur un ecran noir avec la fleche de la souris et au bout de 12 heures j'en suis toujours au meme point :-(
0