Impossible de lancer windows 7
choupette711
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Choupette711 -
Choupette711 -
Bonjour à tous,
J'ai un Toshiba qui a 7ans. Apres quelques jours sans l'utiliser, je decouvre avec desarroi que windows 7 ne veut pas se lancer.
Je sais que la question a dejà ete posee ici, mais apres avoir essaye la teparation de l ordi plusieurs fois et pendant 12 heures sans succes, la reparation de l'outil de redemarrage systeme pendant plusieurs heures et tente le mode sans echec (qui me renvoie à la reparation de l'outil systeme)... Bref je tourne en rond... Lorsque je veux restaurer à un point anterieur je ne trouve pas l'invit... Et je precise que je n'ai pas de connction internet là où je me trouve actuellement...
Pouvez vous me dire s'il y a une solution ??? Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un Toshiba qui a 7ans. Apres quelques jours sans l'utiliser, je decouvre avec desarroi que windows 7 ne veut pas se lancer.
Je sais que la question a dejà ete posee ici, mais apres avoir essaye la teparation de l ordi plusieurs fois et pendant 12 heures sans succes, la reparation de l'outil de redemarrage systeme pendant plusieurs heures et tente le mode sans echec (qui me renvoie à la reparation de l'outil systeme)... Bref je tourne en rond... Lorsque je veux restaurer à un point anterieur je ne trouve pas l'invit... Et je precise que je n'ai pas de connction internet là où je me trouve actuellement...
Pouvez vous me dire s'il y a une solution ??? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de lancer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
M indiquant en anglais un probleme sur windows process initilization failed
Technical informations
0x0000006b oxffffffffc000000d 0x0000000000000002 0x0000000000000000 0x0000000000000000
Desolee je n arrive pas à mettre la photo du message en ligne
Je n ai rien installe recemment hormis ma souris... J ai enleve celle ci mais le message est le meme...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2615701/logon-process-initialization-failure-error-message-and-the-logon-proce
Par contre, je ne vois pas comment vous pourrez l'installer, même avec le cd de windows ...
Il va falloir passer à la solution chiante.
Faites une sauvegarde de vos données personnelles en branchant votre disque dur sur un autre ordinateur qui fonctionne.
Je n ai pas de cd d'installation de windows 7 pour reinstaller...
Du coup mon ordi est fichu ??
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm