Impossible de supprimer un logiciel
guillaume76700
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
guillaume76700 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume76700 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un petit souci je suis le seul administrateurs sur mon pc mais quand j'essaye de retire un logiciel pour le réinstaller j'ai ce message d'erreur "une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de IPvanish cet élément est peut être deja désinstaller voulez vous les supprimer de la liste*
et j'ai beau mettre oui rien ne ce passe
et j'ai beau mettre oui rien ne ce passe
A voir également:
- Impossible de supprimer un logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu nous sonnes une info, as-tu une question ?
Nous, nous en avons... Quel ordi ? Quel système ? Quels détails ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Tu nous sonnes une info, as-tu une question ?
Nous, nous en avons... Quel ordi ? Quel système ? Quels détails ?
désolé c'est mon premier post j'aurais du faire attention .
En fait j'ai voulu lancer le logiciel mais j'ai eu un message d'erreur "le service ne peut être démarrée parce qu'il est désactivée ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé "
j'ai fait une restauration système suite a un problème qui a été réglée mais elle ma apportée cette autre problème que je n'avais pas avant .
c un pc montée moi meme je suis sous windows 7 en 64 bits .
voila j'espere que cela t'aidera a m'aider merci
En fait j'ai voulu lancer le logiciel mais j'ai eu un message d'erreur "le service ne peut être démarrée parce qu'il est désactivée ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé "
j'ai fait une restauration système suite a un problème qui a été réglée mais elle ma apportée cette autre problème que je n'avais pas avant .
c un pc montée moi meme je suis sous windows 7 en 64 bits .
voila j'espere que cela t'aidera a m'aider merci