Recupération des documents du DD

Fermé
papyjo44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/09/2015 à 09:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 sept. 2015 à 15:30
Bonjour à tous,

mon disque dur interne montre des signes de faiblesse aussi je voudrais récupérer le contenu de celui-ci pour un disque dur externe avant que je perde des " années " de travail. J'ai suivi les instructions de Windows et je n'arrive pas à obtenir l'intégralité de mon DD. Que dois-je faire ? Très grand merci d'avance

en fait il s'arrête dans la sauvegarde du disque dur, et de même pour réparation système etc.
Il y avait un code d'erreur 0x80070057
grand merci d'avance



1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 4/09/2015 à 15:31
Salut papyjo44 :),

Je conçois bien que des situations pareilles nous mettent souvent en échec et mat. Néanmoins il y a toujours un moyen de moyenner ;) Si je comprends bien ton message tu tentes de sauvegarder le contenu de ton DD interne (partition DATA) sur un DD externe à l'aide de Sauvegarde Windows. Si je loupe des détails fais moi signe, stp :) En règle générale l'on considère le message d'erreur 0x80070057 comme un message que l'on pourrrait parfois recevoir sous Windows 7. Cette erreur peut se produire suite à plusieurs raisons : des clés du registre mal configurées, partition réservée au système endommagée etc.

J'ai fouillé un peu dans la base de connaissance de Microsoft et je te fais parvenir un article qui en parle : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982736/0x80070057-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7 N'empêche pas de tester les solutions suggérées et ainsi éliminer une à une les pistes possibles :).

Sinon on pourrait penser à faire une image de la partition qui contient tes données personnelles sur le disque dur externe. Il y a de différents logiciels que l'on pourrait appliquer et une recherche sur ce Forum te donnerait de bonnes idées.

L'alternative classique reste un copier/coller vers le disque dur externe ...

Tiens moi au courant de tes progrès, stp !
Bon vendredi et @+!


-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0