BSOD 0x0000007A que je n'arrive pas à résoudre

Fermé
Farkhar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 08:41
didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 sept. 2015 à 01:34
Bonjour,

Mon PC subi depuis 4j des BSOD à raison d'environ 1 par heure environ.

Il s'agit d'une config gamer d'il y a 4 ans qui tourne toujours bien (enfin pas toujours du coup) et l'erreur survient en jeu ou même lorsque l'on ne fait rien sur le PC.

Suite à la lecture de plusieurs forums j'ai déjà tenté les choses suivantes :
- mise à jour de tous les pilotes
- Windows update
- suppression de tous les programmes installés ou mis à jour récemment
- outil de réparation W7 au démarrage

Rien ne semble avoir de l'effet pour l'instant.

Voici 3 captures de mes BSOD :






Voici l'écran qui apparaît au redémarrage automatique : (pour retrouver Windows je dois couper mon alimentation et redémarrer)


Voici un rapport who crashed que j'ai téléchargé afin de vous aider :


Si quelqu'un a des suggestions / conseils / solutions, ce sera avec grand plaisir !
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2658 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 738
2 sept. 2015 à 01:34
Salut.

Infos pour un éventuel disk dur sur le point de rendre l'âme...:
https://forum.zebulon.fr/topic/209281-bluescreen-%C3%A0-r%C3%A9p%C3%A9tition-%C2%AB-kernel-data-inpage-error-%C2%BB/

Sinon, testes la mémoire RAM avec Memtest 5.01 > tu télécharges l'ISO, tu graves sur un CD, tu bootes dessus en 'fail safe mode' et tu testes chacune des barrettes mémoires.

@+
0