Je n'arrive pas a supprimer un dossier
spliters
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
spliters -
spliters -
bonsoir
je n'arrive pas a supprimer un dossier
lorsque je clique sur supprimer il m'indique
il n'existe plus dans C:/Utilisateur/Admin/Bureau. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez.
merci
je n'arrive pas a supprimer un dossier
lorsque je clique sur supprimer il m'indique
il n'existe plus dans C:/Utilisateur/Admin/Bureau. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez.
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Tu as essayé de redémarer l'ordi ?
Peut etre que le dossier est déja suprimé (ou déplacé) mais que l'ordinateur ne le considère pas en tant que tel, -un genre de dossier fantome ? - ce qui causerait des interférance. ça m'arive quelque fois. Mais en général, après avoir réalumé l'ordinateur, les dossiers se réactualisent et le dossier en question disparait.
Voilà, en espérant pouvoir t'aider
Zriox
Peut etre que le dossier est déja suprimé (ou déplacé) mais que l'ordinateur ne le considère pas en tant que tel, -un genre de dossier fantome ? - ce qui causerait des interférance. ça m'arive quelque fois. Mais en général, après avoir réalumé l'ordinateur, les dossiers se réactualisent et le dossier en question disparait.
Voilà, en espérant pouvoir t'aider
Zriox
Zut, ce n'est pas ça alors.
Tu as essayé de chercher sur ton ordi pour voir si le fichier que tu cherche n'a pas été déplacé ? (ça peut prendre du temps si tu a beaucoup de fichier sur ton ordinateur et je ne vois pas pourquoi il serait resté a son emplacement d'origine) De quel type de fichier s'agit'il ? Un fichier de programe, un fichier cahé, un fichier que tu aurait créé toi meme ?
Tu as essayé de chercher sur ton ordi pour voir si le fichier que tu cherche n'a pas été déplacé ? (ça peut prendre du temps si tu a beaucoup de fichier sur ton ordinateur et je ne vois pas pourquoi il serait resté a son emplacement d'origine) De quel type de fichier s'agit'il ? Un fichier de programe, un fichier cahé, un fichier que tu aurait créé toi meme ?
bonjour
c'est un dossier normal dans lequel il y a un livre e-book mais qui ne s' ouvre pas.
Il se trouve sur mon bureau seulement.
lorsque je clique droit pour ouvrir ça ne marche pas
c'est un dossier normal dans lequel il y a un livre e-book mais qui ne s' ouvre pas.
Il se trouve sur mon bureau seulement.
lorsque je clique droit pour ouvrir ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question