Ecran noir après installation des mises à jour (W7)

Fermé
Bouzaka10 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 1 sept. 2015 à 14:02
Bouzaka10 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 9 sept. 2015 à 15:52
Bonjour,

Jusqu'ici j'avais désactivé les mises à jour automatiques mais voulant passer à Windows 10 j'ai décidé des les installer. Problème : au redémarrage j'ai un écran noir sans barre de tâche. Après avoir trifouillé j'ai utilisé la touche windows+u et j'ai utilisé le point de restauration juste avant l'installation des màjs. Impec, ça marche.
Après j'ai essayé d'installer une partie des màjs, j'ai pris les 34 premières, mais le problème a persisté. De nouveau j'utilise mon point de restauration et j'essaie cette fois ci d'installer toutes les mises à jour en excluant les 34 installés juste avant, pensant que le problème se situait dans une de ces 34 mises à jours, mais ça ne marche pas, le problème semble - soit - être dans plusieurs mises à jour, soit dans toutes, ou alors, dans l'installation, je ne sais pas trop.

Je fais appel à vous pour savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, et s'il a réussi à régler le problème, ou si quelqu'un saurait comment régler le problème.

Merci

A voir également:

1 réponse

Bouzaka10 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 3
9 sept. 2015 à 15:52
up
0