Toutes mes fenêtes lag.

Bionax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bionax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai récemment eu un petit problème avec un virus. Je l'ai nettoyé de fond en comble, avec CCleaner, AdwCleaner, MalewareBytes, RogueKiller (plusieurs fois même) et pourtant il semble encore me poser soucis. En fait, rien ne vaux meilleure explication que cette vidéo que j'ai prise : https://www.youtube.com/watch?v=C02K...atur
J'explique : lorsque je navigue sur une plateforme, que ça soit Mozilla, Steam, Battle.net launcher, ou même Hearthstone (comme la vidéo le montre) je subis d'énorme lag où ça fait des "flash". En fait, on dirait que ça se reboot sans cesse et ça m'écris très brièvement "ne répond pas". Du coup, je missclick sans arrêt partout où je navigue ou quand je joue, c'est assez immonde.

Si quelqu'un peux prendre la peine de me trouver une solution, ça serai top ! Sinon, reformatage...
Merci

1 réponse

Bionax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP !
0