Windows 7 edition familiale premium

Fermé
StanFM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 15:35
 SFM - 9 sept. 2015 à 13:32
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème: depuis un bug qui a effacé la partition cachée HDDRecovery de toshiba sur la disque Dur, je ne peux plus faire de restauration d'usine. En plus de ça, je n'ai plus aucun accès à mes fichiers et dossiers présent sur le disque C et le disque D. Chaque fois que je veux y accéder, ce message s'affiche:" C:\ n'est pas disponible. Accès refusé".
J'ai donc parcouru plusieurs forum disant d'activer le compte administrateur, mais je ne peux plus accéder à rien du tout. J'ai bien essayé par l'invite de commande mais je reçois ce message: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Bref, vous l'aurez compris, c'est un vrai casse tête. Y aurait il une solution à mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 sept. 2015 à 15:39
Bonjour.
Quelle a été la cause de ce bug ?
As-tu chipoté a ton système ?
0
StanFM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
7 sept. 2015 à 18:09
Je n'ai touché à rien. Mi juillet un mec est rentré dans mon appartement par la fenêtre et m'a volé mon pc, sauf qu'il était allumé sur le secteur sans batterie. J'ai récupéré le pc mais depuis j'ai ce problème. C'est un pc assez vieux, un toshiba satellite p500, j'ai essayé de voir si je pouvais récupérer auprès de toshiba un dvd de récupération mais il n'existe plus pour cette version. Quand je veux créer un compte administrateur par l'invite de commande, ça me met toujours accès refusé, pareil quand je tape "net user administrateur /active:yes" dans l'invite de commande, ça me dit: "erreur 5..." je sais plus quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 18:34
Bonjour,
Essaye de lancer l'invite de commande avec Clic droit Exécuter en Administrateur.
0
StanFM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 09:54
Déjà fait et impossible d'y accéder. Toutes les tâches qu'il faut exécuter en tant qu'administrateur sont inaccessibles :-/.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 sept. 2015 à 14:14
Ton histoire est très bizarre.
Un mec a volé mon pc, je l'ai récupéré, et tu ne peut rien faire sur ce pc car tu n'est probablement pas l'administrateur du pc.
Je pense que tu nous raconte des blagues.
0
Ce n'est pas des blagues, je sais pas pour qui tu te prends pour mettre ma parole en doute. Je suis pas là pour demander comment prendre le contrôle de l'ordinateur d'un autre si c'est ce que tu penses. S'il te faut des preuves je peux faire des captures d'écran mais on va pas arriver là j'espère. Je demande juste de l'aide pour pouvoir récupérer mon pc à son état d'origine et toi tu mets ma parole en doute, je trouve pas cela très agréable de ta part. Si tu as une solution à me donner, elle est la bienvenue, sinon tu peux quitter cette discussion et laisser les autres essayer de m'aider. En te remerciant.
0