Mon pc se bloque régulièrement quand je l'éteind
hurlia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hurlia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hurlia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car comme mentionné dans le titre, mon pc se bloque pas systématiquement mais régulièrement lorsque je l'éteind.
Il s'agit de windows 7 64bit.
Je viens vers vous car comme mentionné dans le titre, mon pc se bloque pas systématiquement mais régulièrement lorsque je l'éteind.
Il s'agit de windows 7 64bit.
A voir également:
- Mon pc se bloque régulièrement quand je l'éteind
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
4 réponses
Bonjour Mrstrix. Quelle précision? sur le bloquage ou la config. Le blocage : le pc se bloque littéralement. L'image se fige et plus rien ne répond, ni clavier, ni souris. Pour l'éteindre je maintiens quelques secondes le bouton arrêt pour qu'il se coupe.
Sur la config, carte mère ROG maximus IV, intel core i5 - 4670 à 3,4 GHz, 16 Go de memoire-vive, carte-graphique geforce gtx760, 2 dd kingston de 2To monté en raid, un SSd 150 Go pour le système d'exploitation.
Sur la config, carte mère ROG maximus IV, intel core i5 - 4670 à 3,4 GHz, 16 Go de memoire-vive, carte-graphique geforce gtx760, 2 dd kingston de 2To monté en raid, un SSd 150 Go pour le système d'exploitation.
bonjour
avez vous fait une analyse antivirale?
un nettoyage avec ccleaner?(sur le site)
cela devrais fonctionner un peu mieux
avez vous fait une analyse antivirale?
un nettoyage avec ccleaner?(sur le site)
cela devrais fonctionner un peu mieux
Bonjourà tous,
j'ai comme vous l'avez suggéré, fait une analyse antivirale ainsi qu'un nettoyage ccleaner et awdcleaner.
Le problème a diminué même si cela arrive encore quelques fois.
Je me suis aperçu également que mon pc se bloquait lorsque je lance une partie de heroes of the storm ou bien lorsque je lance le launcher Uplay. Avez vous une idée.
merci de vos réponses.
j'ai comme vous l'avez suggéré, fait une analyse antivirale ainsi qu'un nettoyage ccleaner et awdcleaner.
Le problème a diminué même si cela arrive encore quelques fois.
Je me suis aperçu également que mon pc se bloquait lorsque je lance une partie de heroes of the storm ou bien lorsque je lance le launcher Uplay. Avez vous une idée.
merci de vos réponses.