Restauration impossible sur window 7
titiprof
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Pourquoi, lorsque je demande une restauration sur window 7, j'ai toujours le même resultat apres que l'ordinateur ait redemarré : La restauration n'a pas aboutir ...
Pourquoi, lorsque je demande une restauration sur window 7, j'ai toujours le même resultat apres que l'ordinateur ait redemarré : La restauration n'a pas aboutir ...
A voir également:
- Restauration impossible sur window 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé de désactiver ton antivirus car parfois il empêche la restauration système ?
Après avoir désactivé ton antivirus , tu peux éventuellement faire ta restauration système en mode sans échec
A+ pour tes commentaires et résultats
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
As-tu essayé de désactiver ton antivirus car parfois il empêche la restauration système ?
Après avoir désactivé ton antivirus , tu peux éventuellement faire ta restauration système en mode sans échec
A+ pour tes commentaires et résultats
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
titiprof
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour Jmarion3. oui j'ai deja essayé en desactivant l'antivirus.
Bonjour ;
As-tu également essayé comme écrit plus haut de faire ta restauration système en mode sans échec ?
Pour le mode sans échec >> Voir ce lien
Pour la restauration >> Voir ce lien
A+
Cordialement
As-tu également essayé comme écrit plus haut de faire ta restauration système en mode sans échec ?
Pour le mode sans échec >> Voir ce lien
Pour la restauration >> Voir ce lien
A+
Cordialement
As-tu essayé un autre point de restauration soit plus récent ou plus ancien ?
Question > Pourquoi veux-tu faire un point de restauration ou à la suite de quel problème ?
Combien as-tu de points de restauration disponibles ?
A+
Cordialement
Question > Pourquoi veux-tu faire un point de restauration ou à la suite de quel problème ?
Combien as-tu de points de restauration disponibles ?
A+
Cordialement
Oui, meme probleme pour tout point de restauration. Non, je n'ai pas de probleme particulier, mais comme j'avais remarqué à plusieurs reprises ce type de probleme sur ma machine, je souhaitais trouver une solution en prevision de vrais problemes. J'ai oublié de preciser que c'est un window 7 64 bits. (je ne sais pas si ça a de l'importance). Merci pour les liens très précis pour le mode sans echec et la restauration.
Quel est ton antivirus et aurais-tu par hazard un logiciel du type Glary ou TuneUp sur ta machine ?
Question >> As-tu essayé de créer un point de restauration et ensuite essayer de faire une restauration en utilisant le point que tu viens de créer afin de voir si l'erreur est toujours présente
A+
Cordialement
Question >> As-tu essayé de créer un point de restauration et ensuite essayer de faire une restauration en utilisant le point que tu viens de créer afin de voir si l'erreur est toujours présente
A+
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut que Kaspersky soit le fautif car peut-être mal désinstallé . Si tu possèdes bien la clé d'activation de licence je te suggère de désinstaller entièrement et proprement Kaspersky (quelle version as-tu ?) avec l'outil préconisé par Kaspersky qui se nomme Kavremover à télécharger >> Ici puis tu lances le Kavremover.exe et suis la procédure jusqu'au bout et après avoir redémarré ta machine tu réinstalles Kaspersky et si ta machine comme tu l'écris plus ne pose pas de problèmes actuellement je te conseille de ne pas faire de restauration système maintenant au risque de réinstaller ce qui était peut-être mal installé ou désinstalle (Kaspersky) >> Puis tu fais un point de restauration manuellement après avoir installé Kaspersky
Nota : Si tout bien installé et si tu as réussi à créer ton nouveau point de restauration je te conseille également de supprimer tous les anciens points de restauration
A+ Lorsque tu auras réinstallé ton antivirus
Cordialement
Nota : Si tout bien installé et si tu as réussi à créer ton nouveau point de restauration je te conseille également de supprimer tous les anciens points de restauration
A+ Lorsque tu auras réinstallé ton antivirus
Cordialement