A voir également:
- Revenir à windows 7 après 6 mois
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour ,
La rétrogradation est valable un mois seulement après la mise à jour vers 10.
Si vous avez fait les disque de réinstallations il faudra repartir de 0 avec l'aide de vos utilitaires.
Il n'y a pas d'autre possibilité
La rétrogradation est valable un mois seulement après la mise à jour vers 10.
Si vous avez fait les disque de réinstallations il faudra repartir de 0 avec l'aide de vos utilitaires.
Il n'y a pas d'autre possibilité
bonjour
depuis quand avez vous installe w10?
plus de 30 jours? la sauvegarde que w10 réalise pour un éventuel retour en arrière est effacée
il faut donc formater et réinstaller le système choisi via un dvd d'installation, ou image disque, bref reprendre de 0
si moins de 30 jours il faut passer par le panneau de configuration puis restaurer l'ancien système après avoir sauvé quand même les fichiers importants (on ne sait jamais)
depuis quand avez vous installe w10?
plus de 30 jours? la sauvegarde que w10 réalise pour un éventuel retour en arrière est effacée
il faut donc formater et réinstaller le système choisi via un dvd d'installation, ou image disque, bref reprendre de 0
si moins de 30 jours il faut passer par le panneau de configuration puis restaurer l'ancien système après avoir sauvé quand même les fichiers importants (on ne sait jamais)
re
non c'est le contraire!
il faut revenir à w7 AVANT le 6 janvier, et le plus tôt sera le mieux
mais vous pouvez et je vous conseille même de sauver vos docs et tout travail que vous auriez crées depuis l'installation de w10
car sinon ce sera perdu; le pc reviendra exactement à l'état juste avant w10
c'est juste 2 ou 3 clics à faire, c'est simple; via le panneau de confg
non c'est le contraire!
il faut revenir à w7 AVANT le 6 janvier, et le plus tôt sera le mieux
mais vous pouvez et je vous conseille même de sauver vos docs et tout travail que vous auriez crées depuis l'installation de w10
car sinon ce sera perdu; le pc reviendra exactement à l'état juste avant w10
c'est juste 2 ou 3 clics à faire, c'est simple; via le panneau de confg
Bonjour, pc portable de marque Windows 7 comment récupérer son ancien ?
Primo: Depuis la partition de récupération
Windows 10 a tout modifié vous allez peut être me répondre?
Alors utiliser le lecteur de récupération créé après l'achat de la machine
Vous allez peut être me répondre?
J'ai oublié
Alors utiliser l'image du système créée après les mises à jour Windows SP1?
J'ai oublié
Puis-je utiliser ISO Windows 7 depuis le site Microsoft?
Non même si vous tapez la clé du produit
Pourquoi?
Microsoft " contactez le fabricant "
Bienvenue dans le monde de Windows 10
ps: vous avez modifié votre système sous le 10 donc intervention sur le dossier Windows.old
Date d'achat de votre pc ?
Quelques années avant la sortie de Windows 10
Aucune sauvegarde !
Lancer une restauration du système après la mise à niveau et avant la dernière restauration du système donc retrouver son système "les debuts de windows 10"avant votre chipotage puis tenter l'option rétrograder vers ....
Primo: Depuis la partition de récupération
Windows 10 a tout modifié vous allez peut être me répondre?
Alors utiliser le lecteur de récupération créé après l'achat de la machine
Vous allez peut être me répondre?
J'ai oublié
Alors utiliser l'image du système créée après les mises à jour Windows SP1?
J'ai oublié
Puis-je utiliser ISO Windows 7 depuis le site Microsoft?
Non même si vous tapez la clé du produit
Pourquoi?
Microsoft " contactez le fabricant "
Bienvenue dans le monde de Windows 10
ps: vous avez modifié votre système sous le 10 donc intervention sur le dossier Windows.old
Date d'achat de votre pc ?
Quelques années avant la sortie de Windows 10
Aucune sauvegarde !
Lancer une restauration du système après la mise à niveau et avant la dernière restauration du système donc retrouver son système "les debuts de windows 10"avant votre chipotage puis tenter l'option rétrograder vers ....
A)Utilisez -vous un PC portable de marque donc Windows préinstallé par le constructeur ? si oui marque et modèle
Votre souhait c'est de Rétrograder vers Windows 7 donc votre ancien système OK moi je vous répond ceci par ordre
A) Après l'achat de la machine meme avant sa première connexion Internet l'administrateur avait le choix de copier sa partition de récupération donc créer un lecteur de récupération
le constructeur intègre dans le disque dur le système d'exploitation et les pilotes constructeur donc crée une partition de récupération " RECOVERY "
L'administrateur pourra la copier soit avec plusieurs DVD -/+ R ou Clé USB 16 GO minimum
ma deuxième question -> Avez-vous créé un lecteur de récupération ?
B) Vous n'avez pas créé un lecteur de récupération
Avec Windows vous pouvez créer une image du système , le meilleur moment pour créer une image du système c'est après la finalisation de Windows 7 SP1 via Update et mise à jour depuis le site du constructeur " Update s'occupera de tout "donc
avant d'encombrer son disque dur système avec tout et n'importe quoi !
ma troisième question -> Avez-vous créé une image du système après l'achat du PC ou récemment donc avant de lancer la mise à niveau Windows 10 ?
C) Vous n'avez pas créé une image du système
Windows sauve les meubles , que fait-il pendant la mise à niveau ?
Windows crée une SAUVEGARDE limitée dans le temps Windows 10 crée WINDOWS.OLD donc sauvegarde le système Windows 7 après un mois Windows système supprime automatiquement le gros dossier pour alléger le disque dur système
L'administrateur n'aime pas lorsque sa machine ralentie il anticipe donc il supprime délibérément le gros dossier , il est très content de Windows 10 alors il supprime l'ancien système pour alléger son disque dur système
le fait-il parce qu'il a une sauvegarde de l'ancien système ? surement !
L'administrateur distrait qui supprime par accident le gros dossier avant que Windows système fourre son nez dedans
L'administrateur qui intervient sur son système après la mise à niveau .
Je n'ai plus l'option RETROGRADER VERS ... . il me reste le RECOVERY
RECOVERY console accessible depuis le bureau , WINRE , touche spéciale du constructeur F.....
D) j'ai vraiment pas de chance RECOVERY ne fonctionne pas
il me reste un dernier joker ceci ->
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
J'ai une machine de marque X ou Y avec Windows préinstallé clé 25 caractères alphanumériques " étiquette OEM VERSION apposée sous le PC ou dans compartiment batterie
Pour que MICROSOFT vous libère l'ISO , il faudra taper la clé du produit
si vous tapez la clé du produit provenant d'une machine constructeur OEM version
Microsoft vous répondra ceci
Monsieur LENNY Vous êtes bloqué
Exemple : PC portable marque Y sous Windows 7 = j'ai payé la machine , Windows et les programmes .
J'ai aussi payé le contenu de la partition de récupération et Microsoft me dit ceci
Contactez le fabricant ..... ça veut dire qu'il faudra commander le support de récupération = de nouveau payer le contenu de la partition de récupération
Votre souhait c'est de Rétrograder vers Windows 7 donc votre ancien système OK moi je vous répond ceci par ordre
A) Après l'achat de la machine meme avant sa première connexion Internet l'administrateur avait le choix de copier sa partition de récupération donc créer un lecteur de récupération
le constructeur intègre dans le disque dur le système d'exploitation et les pilotes constructeur donc crée une partition de récupération " RECOVERY "
L'administrateur pourra la copier soit avec plusieurs DVD -/+ R ou Clé USB 16 GO minimum
ma deuxième question -> Avez-vous créé un lecteur de récupération ?
B) Vous n'avez pas créé un lecteur de récupération
Avec Windows vous pouvez créer une image du système , le meilleur moment pour créer une image du système c'est après la finalisation de Windows 7 SP1 via Update et mise à jour depuis le site du constructeur " Update s'occupera de tout "donc
avant d'encombrer son disque dur système avec tout et n'importe quoi !
ma troisième question -> Avez-vous créé une image du système après l'achat du PC ou récemment donc avant de lancer la mise à niveau Windows 10 ?
C) Vous n'avez pas créé une image du système
Windows sauve les meubles , que fait-il pendant la mise à niveau ?
Windows crée une SAUVEGARDE limitée dans le temps Windows 10 crée WINDOWS.OLD donc sauvegarde le système Windows 7 après un mois Windows système supprime automatiquement le gros dossier pour alléger le disque dur système
L'administrateur n'aime pas lorsque sa machine ralentie il anticipe donc il supprime délibérément le gros dossier , il est très content de Windows 10 alors il supprime l'ancien système pour alléger son disque dur système
le fait-il parce qu'il a une sauvegarde de l'ancien système ? surement !
L'administrateur distrait qui supprime par accident le gros dossier avant que Windows système fourre son nez dedans
L'administrateur qui intervient sur son système après la mise à niveau .
Je n'ai plus l'option RETROGRADER VERS ... . il me reste le RECOVERY
RECOVERY console accessible depuis le bureau , WINRE , touche spéciale du constructeur F.....
D) j'ai vraiment pas de chance RECOVERY ne fonctionne pas
il me reste un dernier joker ceci ->
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
J'ai une machine de marque X ou Y avec Windows préinstallé clé 25 caractères alphanumériques " étiquette OEM VERSION apposée sous le PC ou dans compartiment batterie
Pour que MICROSOFT vous libère l'ISO , il faudra taper la clé du produit
si vous tapez la clé du produit provenant d'une machine constructeur OEM version
Microsoft vous répondra ceci
La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel
Monsieur LENNY Vous êtes bloqué
Exemple : PC portable marque Y sous Windows 7 = j'ai payé la machine , Windows et les programmes .
J'ai aussi payé le contenu de la partition de récupération et Microsoft me dit ceci
Contactez le fabricant ..... ça veut dire qu'il faudra commander le support de récupération = de nouveau payer le contenu de la partition de récupération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui ne tente rien n'a rien !
A) PC portable utiliser le secteur alimentation
B) Débrancher tous les périphériques branchés
C) Extraire CD ou DVD du lecteur
Vous dites ceci J'ai installé Windows 10 le 6 décembre 2015 et après ceci Oui mais je n'ai plus cette option de rétrogradation vers Windows 7 je l'avais mais depuis que j'ai restaurer plus rien.
votre dernière restauration s'affichera comme ceci " Opération de restauration" dans le tableau général restauration du système
choisir point de restauration donc pour le 6 décembre ou la veille ou quelques heures avant votre dernière restauration
Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R taper ou copier /coller cette commande ->
D)Ouverture de la restauration du système patienter cliquer sur SUIVANT
Tableau de chasse restauration du système cocher la case Afficher d'autres points de restauration dans la liste retrouver un évènement créé le 6 décembre puis lancer la sauce SUIVANT suivre les indications puis confirmer
Vous savez comment fonctionne une restauration du système donc ne pas intervenir pendant la restauration du système
E) BUREAU s'affiche avec un message de la restauration du système
Attention avec Windows update ne pas installer des mises à jour
Le système communique avec Update
Vérifier si vous avez de nouveau l'option RETROGRADER VERS ......
ça ne fonctionne pas
la dernière chance votre RECOVERY
SAUVEGARDER puis lancer la récupération donc une mise en état d'usine
utiliser la touche du constructeur
ça ne fonctionne pas
Profiter de WINDOWS 10 tant qu'il en est encore temps
du 29 juillet 2015 <gratuit entre "" > 28 juillet 23h59 2016 -> après ça se discutera en € ou $
Monsieur LENNY vous avez payé Windows 7 donc la licence alors profiter de l'offre limitée que MICROSOFT vous propose .
Monsieur LENNY ne commettez pas la meme erreur que sous Windows 7
Créer un lecteur de récupération sous Windows 10
Créer une image du système sous Windows 10
Vous dites ceci J'ai installé Windows 10 le 6 décembre 2015 et après ceci Oui mais je n'ai plus cette option de rétrogradation vers Windows 7 je l'avais mais depuis que j'ai restaurer plus rien.
votre dernière restauration s'affichera comme ceci " Opération de restauration" dans le tableau général restauration du système
choisir point de restauration donc pour le 6 décembre ou la veille ou quelques heures avant votre dernière restauration
Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche R taper ou copier /coller cette commande ->
rstruipresser ENTER
D)Ouverture de la restauration du système patienter cliquer sur SUIVANT
Tableau de chasse restauration du système cocher la case Afficher d'autres points de restauration dans la liste retrouver un évènement créé le 6 décembre puis lancer la sauce SUIVANT suivre les indications puis confirmer
Vous savez comment fonctionne une restauration du système donc ne pas intervenir pendant la restauration du système
E) BUREAU s'affiche avec un message de la restauration du système
Attention avec Windows update ne pas installer des mises à jour
Le système communique avec Update
Vérifier si vous avez de nouveau l'option RETROGRADER VERS ......
ça ne fonctionne pas
la dernière chance votre RECOVERY
SAUVEGARDER puis lancer la récupération donc une mise en état d'usine
utiliser la touche du constructeur
ça ne fonctionne pas
Profiter de WINDOWS 10 tant qu'il en est encore temps
du 29 juillet 2015 <gratuit entre "" > 28 juillet 23h59 2016 -> après ça se discutera en € ou $
Monsieur LENNY vous avez payé Windows 7 donc la licence alors profiter de l'offre limitée que MICROSOFT vous propose .
Monsieur LENNY ne commettez pas la meme erreur que sous Windows 7
Créer un lecteur de récupération sous Windows 10
Créer une image du système sous Windows 10