Installation mise à jour win7 très longue (bloquée ? )
avragorn
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car vers 12h45 en éteignant mon pc de bureau, les nouvelles mises à jour de windows 7 ont commencé à être installées ....
Mais là cela fait environ 1h50 que c'en est à l'installation de la mise à jour 7 sur 20. J'ai l'impression que ce n'est pas normal.
Est-ce-que vous pensez qu'il faut que j'attende encore ou dois-je commencer à m'inquiéter ?
Comme il est indiqué "veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine", je n'ose pas éteindre par l'interrupteur derrière. Ctrl+alt+sup ne fait rien.
Peut-être est-ce une mise à jour plus longue que d'habitude ?
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai le pc depuis février 2012.
Merci infiniment d'avance,
- avragorn -
Je me permets de vous solliciter car vers 12h45 en éteignant mon pc de bureau, les nouvelles mises à jour de windows 7 ont commencé à être installées ....
Mais là cela fait environ 1h50 que c'en est à l'installation de la mise à jour 7 sur 20. J'ai l'impression que ce n'est pas normal.
Est-ce-que vous pensez qu'il faut que j'attende encore ou dois-je commencer à m'inquiéter ?
Comme il est indiqué "veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine", je n'ose pas éteindre par l'interrupteur derrière. Ctrl+alt+sup ne fait rien.
Peut-être est-ce une mise à jour plus longue que d'habitude ?
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai le pc depuis février 2012.
Merci infiniment d'avance,
- avragorn -
A voir également:
- Installation mise à jour win7 très longue (bloquée ? )
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique