Comment remettre mes icônes

Résolu/Fermé
jeposeunequestionimportante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 21:06
taq1911 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 10 déc. 2015 à 21:32
Bonjour,voila si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai fais une "boulette"
en effet j'ai fais la bêtise de recevoir un fichier(jusque la tout allais pour le mieux)
mais quand je l'ai ouvert Windows m'a demander de sélectionner un programme pour l'ouvrir, j'ai sélectionner winrar et par habitude j'ai cocher la case "toujours utiliser ce logiciel" tous mes icônes ce sont transformer en winrar et je ne pouvais plus rien ouvrir a pars les jeux steam. j'ai désinstaller winrar pour corriger mais les fichiers restent une page blanche ils remarchent tous mais je n'ai plus les icônes. Comment faire? Merci de me répondre je suis complétement perdu j'ai déjà essayer de faire un clic droit puis "propriétés" mais quand je sélectionne l'icône, rien a faire... il reste comme il est. Merci pour votre aide futur.

2 réponses

taq1911 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 2
Modifié par taq1911 le 7/12/2015 à 22:44
Salut,

Quel fichier avez-vous essayé d'ouvrir ?

A bientôt ;)
0
Posez votre question Signaler Comment remettre mes icônes jepose
Modifié par Posez votre question Signaler Comment remettre mes icônes jepose le 10/12/2015 à 07:25
un ami m'avais envoyer un dossier avec des musiques. par skype
0
taq1911 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 2
10 déc. 2015 à 11:23
Bonjour,

J'imagine que c'était un dossier compressé de type .rar, vous confirmez ?
Est-ce arrivé en décompressant ce dossier ou après en ouvrant un fichier qu'il contenait ?
Quel fichier exactement ? quelle extension (.mp3, .wma, .jpg, .exe...)?

Vous pouvez pour commencer, essayer de réparer votre problème avec RstAssociations (de Xplode) :

1) Téléchargez RstAssociations sur votre bureau !

2) Faites un clic droit dessus, puis "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista, pour XP double-cliquez simplement

> Choisissez l'option Tous
> Choisissez l'option Restaurer

3) Un rapport va s'ouvrir, copiez et collez son contenue sur le forum.

Note : Ce rapport se trouve également sur le disque C: et se nomme RstAssociations.txt

A bientôt
0
jeposeunequestionimportante
10 déc. 2015 à 20:13
merci cela a marcher et je vous en remercie .
0
10 déc. 2015 à 21:32
Impeccable ! Si vous n'avez plus de question, merci de passer le sujet en résolu (sous le titre tout en haut).

Au revoir
taq
0