Impossibilité d'executer un fichier.exe
Nik09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la communauté!
Je suis sous Windows 7 64bits,
Et depuis peu sur le bureau mes raccourcis on perdu leurs icône et des que j'essai de les ouvrir
j'ai un message d'erreur : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou,si c'est déjà fait, créé une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Dans programme file et le cmd Internet toujours le message d'erreur je suis complètement bloqué. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je serai infiniment reconnaissant merci
Je suis sous Windows 7 64bits,
Et depuis peu sur le bureau mes raccourcis on perdu leurs icône et des que j'essai de les ouvrir
j'ai un message d'erreur : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme ou,si c'est déjà fait, créé une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Dans programme file et le cmd Internet toujours le message d'erreur je suis complètement bloqué. Si quelqu'un a une ou plusieurs solutions je serai infiniment reconnaissant merci
A voir également:
- Impossibilité d'executer un fichier.exe
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Executer un fichier iso - Guide
- Commandes executer - Guide
- Executer un fichier jar - Forum Minecraft
- Comment exécuter un fichier .jar ? - Forum Logiciels
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
essayer une restauration systéme à une date précedente.