Pas de connexion par Ethernet
coco126
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci à ceux qui répondront,
j'ai un problème avec ma connexion internet : celle du wi-fi fonctionne mais celle du cable Ethernet non, le réseau est non identifié et sans accès internet. Ce problème ne survient que sur ma connexion actuelle et j'ai déjà cherché sur les forums sans rien trouver d'efficace.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment s'en débarrasser, merci d'avance.
j'ai un problème avec ma connexion internet : celle du wi-fi fonctionne mais celle du cable Ethernet non, le réseau est non identifié et sans accès internet. Ce problème ne survient que sur ma connexion actuelle et j'ai déjà cherché sur les forums sans rien trouver d'efficace.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment s'en débarrasser, merci d'avance.
A voir également:
- Pas de connexion par Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
7 réponses
J'ai oublié de préciser que je suis en cité étudiante donc oui pleins de PCs sont branchés (après en switch je sais pas)
Bonsoir...
As-tu essayé avec un autre câble ?
Les cartes ethernet, selon ma petite expérience, sont celles qui sont le plus souvent HS, mais bon...pas certain non plus !
Peux-tu essayer ta machine chez un voisin, avec >TON câble, puis, selon le cas, avec le sien ?
Cdt,
@+
As-tu essayé avec un autre câble ?
Les cartes ethernet, selon ma petite expérience, sont celles qui sont le plus souvent HS, mais bon...pas certain non plus !
Peux-tu essayer ta machine chez un voisin, avec >TON câble, puis, selon le cas, avec le sien ?
Cdt,
@+
La connexion par câble marche sur mon PC et avec le même câble lorsque je suis chez des amis donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question