Écran noir après 10-15min...
Résolu
Weewolh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Weewolh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weewolh Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par précaution mais rien n'y fait.
Aujourd'hui, j'ai carrément dû faire une restauration de système après un crash...
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais très reconnaissant !!
Merci d'avance,
Benjamin
Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par précaution mais rien n'y fait.
Aujourd'hui, j'ai carrément dû faire une restauration de système après un crash...
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais très reconnaissant !!
Merci d'avance,
Benjamin
A voir également:
- Écran noir après 10-15min...
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
remettre à l 'etat d 'usine au pire.
ou essayer
analyse du disque dur
ouvrir Ordinateur
clic droit sur windows (C)
propriété
Outils
cliquez sur Vérifier maintenant
Remarque
Si vous activez l'option Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers sur un disque en cours d'utilisation (par exemple, la partition qui contient Windows), vous serez invité à reprogrammer la vérification du disque au prochain démarrage de l'ordinateur.
ou essayer
analyse du disque dur
ouvrir Ordinateur
clic droit sur windows (C)
propriété
Outils
cliquez sur Vérifier maintenant
Remarque
Si vous activez l'option Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers sur un disque en cours d'utilisation (par exemple, la partition qui contient Windows), vous serez invité à reprogrammer la vérification du disque au prochain démarrage de l'ordinateur.
Weewolh
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, la vérification fait planter mon ordi, j'imagine que je n'ai plus qu'à le remettre à neuf...