Windows update problème (aide)

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
après avoir fraichement installer Win7 pro 64 bits ainsi que les pilotes de la carte mère (realtek , usb 3.0 , net killer et pilote chipset graphique), l'anti virus AVG et les drivers de la carte graphique.

Windows update semble chercher les mises a jour de manières interminables, sa na jamais été aussi long malgré toutes les reinstallations windows que j'ai faite.

donc est'ce les serveurs microsoft qui rament et faut prendre son mal en patience ou existe t'il une solucien ?

je suis ouvert a tout commentaire.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est la version service pack 1
0
Utilisateur anonyme

s'il vous plait ne me laisser pas dans le caca , je sais pas quoi faire --'
0
Utilisateur anonyme

RE
DOUBLON
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet, tu n'as qu'a faire ce que je t'ai dit sur ton précédent post qui est ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32871535-probleme-mise-a-jour-win7-besoin-d-aide#p32871741
Prend le peine de lire ma réponse, je t'ai détaillé le fichier à télécharger pour soit du 64 ou 32 Bits, vu que tu n'avais pas précisé.
0
Utilisateur anonyme

je vais voir mais pourquoi faut il que je telecharge un fichier alors que j'en ai jamais eu besoin dans mes installations précedentes ?
0
Utilisateur anonyme

bon je telecharge celui que tu m'as conseillé , après l'avoir install , les mises a jour vont s'enchainer normalement ?
0
Utilisateur anonyme

Jai installer le pack 1 il ma dit qu'il y était deja et je vien deteindre le pc. Il me lance d'un coup 185 maj. J'en suis a la 2 sur 185 sa risque d'être un peu long ^^
0