PROBLEME windows update et defender.
PINOU47
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PINOU47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PINOU47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRION 1570 Windows 7 depuis 5 ans.
Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec windows update et windows defender.
Concernant windows update, je n'arrive plus à faire de mises à jour. Les mises à jours automatiques ne fonctionnent pas et lorsque je lance les mises à jour manuelles, l'ordinateur cherche plusieurs heures mais ne trouve rien et continu de chercher.
Concernant windows defender, un message apparaît : un problème a provoqué l'arrêt de ce service, redémarrer. Je redémarre et là nouveau message; mettre les définitions à jour, je clique et ça cherche en continu.
J'ai fait une restauration système, rien n'a changé. J'ai essayé le logicile FIX-IT? RIEN
Je possède un antivirus Bitdefender version 11 que je met à jour régulièrement toutes les années lorsqu'il arrive à expiration.
Existe t-il un logiciel pour réparer windows update et defender? La version windows 7 était préinstallée sur mon ordinateur et je ne posséde pas le CD pour le réinstaller.
Merci de m'aider.
Cordialement
Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRION 1570 Windows 7 depuis 5 ans.
Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec windows update et windows defender.
Concernant windows update, je n'arrive plus à faire de mises à jour. Les mises à jours automatiques ne fonctionnent pas et lorsque je lance les mises à jour manuelles, l'ordinateur cherche plusieurs heures mais ne trouve rien et continu de chercher.
Concernant windows defender, un message apparaît : un problème a provoqué l'arrêt de ce service, redémarrer. Je redémarre et là nouveau message; mettre les définitions à jour, je clique et ça cherche en continu.
J'ai fait une restauration système, rien n'a changé. J'ai essayé le logicile FIX-IT? RIEN
Je possède un antivirus Bitdefender version 11 que je met à jour régulièrement toutes les années lorsqu'il arrive à expiration.
Existe t-il un logiciel pour réparer windows update et defender? La version windows 7 était préinstallée sur mon ordinateur et je ne posséde pas le CD pour le réinstaller.
Merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- PROBLEME windows update et defender.
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour defender c'est normal car tu possèdes Bitdefender
Pour windows update essaie winupdatefix de xplode
Pour defender c'est normal car tu possèdes Bitdefender
Pour windows update essaie winupdatefix de xplode
Après avoir marché 2-3 jours, les mises à jour WINDOWS UPDATE ne fonctionnent plus correctement à nouveau.
J'ai installé le logiciel FIX-IT UTILITIES PROFESSIONAL 14 en pensant trouver une solution pour résoudre le problème sans succés.
Qui a une solution?
Merci de votre aide.
J'ai installé le logiciel FIX-IT UTILITIES PROFESSIONAL 14 en pensant trouver une solution pour résoudre le problème sans succés.
Qui a une solution?
Merci de votre aide.
J'ai essayé winupdatefix, sans résultat.
J'ai fait une restauration de mon ordinateur. Ca m'a pris l'AM mais tout remarche.
Merci pour ton aide.
Bonnes Fêtes