Windows Live Essentials Mail 2012 mise à jour

rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour; Des changements seront faits à Outlook.com et j'ai reçu un e-mail demandant de faire la mise à jour;sauf que moi, j'ai Windows Live Mail 2011; alors le correctif de mise à jour ne peut être installé par le service Windows installer car il est destiné au programme WLMail2012, et moi j'ai WLMail2011;que dois-je faire? car je veux continuer à recevoir mes e-mail via WindowsLive Mail sans problème. Aussi, on suggère d'installer Windows 10, mais je crains d'installer cette version. J'ai besoin de vos conseils et comment faire.Merci et bonne soirée En attente d'une réponse.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
j'ai aussi MLM 2011 et je reçois normalement mes mails sans problèmes.
Si tu veut mettre a jour, Sauvegarde tes mails et marques pages et tu télécharge le dernier WLM
Quand a Win 10 ce système a beaucoup de bugs, donc a toi de décider.
0
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Tribun. J'ai reçu ta réponse et je vais l'essayer;j'ai toujours été satisfaite de tes résolutions de problèmes. Merci et je te redonne des nouvelles.
0
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Tribun. Mer^ci our tes informations. J'ai réussi à régler mon problème;je n'ai pas installé window10 pour le moment. Merci encore et bonne journée.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Cette mise à jour (KB3093594) ne concerne que les comptes outlook, hotmail, live, msn etc ... les comptes à la sauce Microsoft.

Dans quelques semaines, nous effectuerons plusieurs changements à nos services de courrier lesquels pourraient affecter votre compte @outlook, @hotmail, @live ou votre@msn. Ces changements empêcheront vos emails d'être correctement acheminés vers Windows Live Mail 2012

Si tu n'en utilises pas sous WLM, elle n'est pas nécessaire.

Par contre tu devrais mettre à jour ton WLM 2011 vers 2012

Il suffit de télécharger et lancer, Windows Essentials ici

Si tu avais installé tous les composants de la version 2011 tu prends l'option "installer tous les composants etc etc ...." sinon tu prends l'option "Choisir les programmes à installer" et tu ne coches que l'application Mail

Inutile de désinstaller ta version 2011, ça fait la mise à jour 2011 sur 2012
0

Bonjour et merci Kaumune;je vais voir laquelle des 2 réponses reçues que j'appliquerai. Je ferai un suivi. Merci Bonne journée
0

Rebonjour Kaumune. J'ai suivi tes conseils et mon problème de WLM 2012 est résolu. Vous êtes géniaux chez "Comment ça marche" Merci encore et bonne journée
0