Sauvegarde

matou23290 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patsso03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je desirerais sauvegarder manuellement mes fichiers sur dd ext] sous windows 7].
comment faire ?.
merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour

Et bien il suffit de les copier coller sur le disque dur

Cdt
0
matou23290 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
merci de ton message, mais je voudrais passer par "sauvegarder et restaurer" "sauvegarder" mais j'ai le message "l'image de la tache est endommagee ou a ete manipulee 0x80041321".je voudrais sauvegarder manuelle par cette suite d'operations.
0
Patsso03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En d'autres termes, Matou te dit de transférer tes données à sauvegarder (actuellement stockée sur ton DD interne) en les sélectionnant avec ta souris (clic gauche) puis de faire un "glisser-déplacer" de l'ensemble de tes dossiers et/ou fichiers sur ton DD externe.

Cordialement.
0