Clé d'activation
K-ya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voilà il ya 15 jours environ j'ai acheté un pc d'occasion avec Windows 7 pro, jusque là tout va bien, mais hier après des mises à jour je reçois un message m'indiquant que mon Windows n'est pas authentique, donc que puis je faire, j'ai vu des clé d'activation sur amazon mais je ne sais pas quoi prendre, je suis vraiment novice, si quelqu un peut m'éclairer svp!!! merci d'avance
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Regardes ici : Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités et dis moi si tu vois un logiciel qui aurait pour mot : Loader.
Si c'est le cas, ta version de Windows n'est pas authentique mais piratée.
Regardes ici : Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités et dis moi si tu vois un logiciel qui aurait pour mot : Loader.
Si c'est le cas, ta version de Windows n'est pas authentique mais piratée.
Exactement, il faut acheter une licence.
Le mieux a faire c'est d'acheter un DVD et faire une installation propre.
Pendant l'installation, la licence sera demandée.
Il suffira de regarder dans la boite du DVD.
Regardes le lien pour le DVD légal.
https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Pro-bitsSP1-Fran%C3%A7ais/dp/B00H09BR0G/ref=pd_sim_65_4?ie=UTF8&dpID=51d3GvOHf6L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=00C1H1CT5MFQ9JKZ2C68
A beaucoup moins cher ce sont des arnaques attention à ne pas te faire avoir.
Le mieux a faire c'est d'acheter un DVD et faire une installation propre.
Pendant l'installation, la licence sera demandée.
Il suffira de regarder dans la boite du DVD.
Regardes le lien pour le DVD légal.
https://www.amazon.fr/Windows-OEM-Pro-bitsSP1-Fran%C3%A7ais/dp/B00H09BR0G/ref=pd_sim_65_4?ie=UTF8&dpID=51d3GvOHf6L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=00C1H1CT5MFQ9JKZ2C68
A beaucoup moins cher ce sont des arnaques attention à ne pas te faire avoir.