Fusionner 2 partitions comportantun système d'exploitation
Fermé
rochde
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
18 janv. 2016 à 14:04
rochde3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 18:52
rochde3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 18:52
A voir également:
- Fusionner 2 partitions comportantun système d'exploitation
- Restauration systeme - Guide
- Comment fusionner 2 pdf - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
3 réponses
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
18 janv. 2016 à 14:17
18 janv. 2016 à 14:17
bonjour
vous devez avoir le bios de demarrage dans la partition de vista
si vous supprimez cette partition il vous faudras refaire le demarrage avec le cd de reparation ou de seven .
il faudras faire cette manip avec gparteg ou partition magique car win refuseras!
prenez la precaution de sauver vos fichiers.
vous devez avoir le bios de demarrage dans la partition de vista
si vous supprimez cette partition il vous faudras refaire le demarrage avec le cd de reparation ou de seven .
il faudras faire cette manip avec gparteg ou partition magique car win refuseras!
prenez la precaution de sauver vos fichiers.
rochde3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
20 janv. 2016 à 23:10
20 janv. 2016 à 23:10
Bonjour,
Merci pour votre aide. Toutes mes excuses pour le retard mais je suis tombé en panne de windows live mail et ensuite du PC.
Je vais reprendre contact avec vous.
Merci et à bientôt.
Merci pour votre aide. Toutes mes excuses pour le retard mais je suis tombé en panne de windows live mail et ensuite du PC.
Je vais reprendre contact avec vous.
Merci et à bientôt.
rochde3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 18:52
22 janv. 2016 à 18:52
Bonjour,
Mes 2 partitions sont indépendantes. J'ai supprimé Vista avec le logiciel AOMEI et tout va bien. J'ai une partition non allouée. Avec le même logiciel j'ai sélectionné C de W7 et j'ai demandé d'augmenter la partition avec la nouvelle non allouée. Au bout d'un temps assez long une fenêtre indique un problème et demande de rebooter. Mais le système se plante. Comme j'ai fais une sauvegarde avec Acronis tout est redevenu dans l'ordre mais ma partition n'a pas pris la partition vide. Comment faire?
Merci
Mes 2 partitions sont indépendantes. J'ai supprimé Vista avec le logiciel AOMEI et tout va bien. J'ai une partition non allouée. Avec le même logiciel j'ai sélectionné C de W7 et j'ai demandé d'augmenter la partition avec la nouvelle non allouée. Au bout d'un temps assez long une fenêtre indique un problème et demande de rebooter. Mais le système se plante. Comme j'ai fais une sauvegarde avec Acronis tout est redevenu dans l'ordre mais ma partition n'a pas pris la partition vide. Comment faire?
Merci