Ordinateur bloqué
Swaper
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis j'ai un gros problème :
En fait mon père a codé mon ordinateur (il est administrateur de mon ordinateur) et du coup je ne peux rien faire avec : je ne peux pas telecharger de jeux changer le mot de passe etc...
hier je lui ais demander de m'installer un jeu et il a oublié son mot de passe !!!
comment faire ? sachant que mon ordi n'as pas de port cd et que je ne peux pas telecharger
mais j'ais l'invite de commande (cmd)
aider moi svp
En fait mon père a codé mon ordinateur (il est administrateur de mon ordinateur) et du coup je ne peux rien faire avec : je ne peux pas telecharger de jeux changer le mot de passe etc...
hier je lui ais demander de m'installer un jeu et il a oublié son mot de passe !!!
comment faire ? sachant que mon ordi n'as pas de port cd et que je ne peux pas telecharger
mais j'ais l'invite de commande (cmd)
aider moi svp
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
ton Papa n 'a pas oublié le mot de passe du jour au lendemain
il ne veut certainement pas te le donner , car tu doit passer trop de temps sur les jeux....
ton Papa n 'a pas oublié le mot de passe du jour au lendemain
il ne veut certainement pas te le donner , car tu doit passer trop de temps sur les jeux....
il l'as vraiment oublier car il voulait installer un nouveau anti virus mais il n'as pas put
comment je peux contourner son mot de passe ?
Dans le meilleur des cas, c'est une remise complète à zéro afin de réinstaller un système neuf, mais à part ça on ne fournit pas d'aide.