Ordinateur bloqué

Swaper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis j'ai un gros problème :
En fait mon père a codé mon ordinateur (il est administrateur de mon ordinateur) et du coup je ne peux rien faire avec : je ne peux pas telecharger de jeux changer le mot de passe etc...
hier je lui ais demander de m'installer un jeu et il a oublié son mot de passe !!!
comment faire ? sachant que mon ordi n'as pas de port cd et que je ne peux pas telecharger
mais j'ais l'invite de commande (cmd)
aider moi svp
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

bonjour ,

ton Papa n 'a pas oublié le mot de passe du jour au lendemain
il ne veut certainement pas te le donner , car tu doit passer trop de temps sur les jeux....
1
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa fais bien 1 mois que je ne lui ai rien demander par rapport a son mot de passe
il l'as vraiment oublier car il voulait installer un nouveau anti virus mais il n'as pas put
comment je peux contourner son mot de passe ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Swaper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas ici que on t'aidera à contourner le mot de passe.

Dans le meilleur des cas, c'est une remise complète à zéro afin de réinstaller un système neuf, mais à part ça on ne fournit pas d'aide.
0
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand meme
0