Le login se remplit tout seul à l'infini

Fermé
TONY31 - 6 juil. 2016 à 10:15
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 6 juil. 2016 à 11:55
Bonjour,
Ce matin grosse frayeur: en ouvrant mon fidèle Vostro 3550 la case "entrez votre mot de passe" de Windows 7 se remplit toute seule impossible d'entrer quoi que ce soit.... ??? J 'appuis sur toutes les touches à la fois pour voir... finalement après être passé par un message me demandant d'insérer un disque de réinitialisation, ou je ne sais quoi, après avoir éteint et rallumé plusieurs fois (le phénomène recommençant chaque fois)... Miracle j'arrive sur "ouvrir en mode sans échec" ... plein de lignes blanches sur fond noir... puis tout en bas : "patientez SVP" .... j'ai le temps de me faire un café... et finalement Window tout bleu ouvre sa fenêtre avec un "entrez votre mot de passe" normal... !!! J'entre mon mot de passe et tout va bien...!!! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il m'est arrivé ? Est-ce un virus... ? J'ai peur d'éteindre. Merci de votre aide.

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
6 juil. 2016 à 11:55
une touche bloquée?
0