Windows 7 ne détécte pas mes haut-parleur

Fermé
bersa94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 10:56
 RaZ3rr - 4 juil. 2016 à 18:23
Bonjour, hier j'ai installer windows 7 sur mon ordi, sa marche nikel mais y'a un gros problème sur l'icone du son en bas a droite il y a une croix rouge quand je met ma souris dessus il y a d'écrit : " aucun haut-parleur ou casque n'est branché " j'ai testé de brancher les haut-parleur davant et d'y brancher des haut-parleur mais c'est le même résultat aucun son ..
Quand je fait un clique droite sur l'icone son et que je clique sur périphérique de lecture je ne vois pas mes haut-parleur, il y a un casque " périphérique hight définition " non connécté alors qu'il n'y rien de branché appart mes haut-parleur
voila c'est un peu près tout si voulais d'autre info je suis la
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

chiik-boy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 6
30 sept. 2011 à 12:47
Bonjour mes mes Dames et Messieurs , J'ai eu le mémé problème , et j'ai réussi a trouver un Solution ! Voila :

le problème est de la version du pilote car on distingue de genre de matériel ( 32 Bits et 64 Bits )

donc vous devez Télécharger cette version là-Voici le lien : http://www.realtek.com/downloads/RedirectFTPSite.aspx?SiteID=1&DownTypeID=3&DownID=10&PFid=24&Conn=3&FTPPath=ftp%3a%2f%2f209.222.7.36%2fpc%2faudio%2fVista_Win7_R265.exe

après l'installation vous devrez redémarrer l'ordinateur , puis le problème est reglo

Good Surfing
4
Salut,

PROBLEME RESOLU...en tout cas sur mon PC. J"ai Windows 7 et voilà comment j'ai procédé pour que mon ordi détecte mes haut-parleurs : Sur la barre de recherche j'ai entré "audio" et je suis allée sur "Rechercher et résoudre les problèmes de lecture audio" et ensuite il m'a suffit de suivre la procédure en cliquant sur suivant et en cochant le périphérique audio à détecter, voilà, bon courage
Sabrina
0
pour le même problème j'ai galéré avant de tomber sur ce lien merci de tout mon coeur
0
Lebeaustevenz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
25 oct. 2014 à 22:43
Nop , Moi ca ne marche pas dans périphérique de lecture audio il détecte la carte et le sons système mais rien d'autre donc pas mes haut parleur
0
jai marquer audio et nickel merci
0
brooke3838 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
2 janv. 2016 à 13:49
bonjour. Le site est en anglais. Comment faire? Merci par avance
0
OverDoz_Xtrm
20 déc. 2011 à 23:26
Moi quand je clique sur le logo avec l'enceinte et la croix et que je detecte le problème ça me met : " les modification materielles peuvent ne pas avoir été détéctées " Une solution ? Merci d'avance !
2
Nodi174 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 1
Modifié par Nodi174 le 15/06/2014 à 16:21
Slt à tous, j'ai eu le même problème j'ai essayé pleins de réponses et rien de marchait !
J'ai débranché l'alimentation de mon pc, je l'ai rebranché et c'était bon !!
Je pense que si au niveau des logiciels vous avez à peu près tout éssayé, vous devriez débrancher et rebrancher tout vos cables, c'est juste peut être un faux contact comme j'ai eu ! =)
1
J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution!!
0
je pense que les enceintes ne sont pas compatibles avec win 7, il faut en acheter d'autres ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex74540 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 19:57
J'ai exactement pareil, mais du jour au lendemain ( sans changer d'os ) mes enceintes ont décidé de ne plus se faire reconnaitre ... Avez vous des solutions pour moi svp ?
0
bersa94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 3
31 oct. 2010 à 11:00
désolé pour les faute d'ortographe et les oublie demot j'vien de me relire mais j'ai pas beaucoup de temp, je voulais mettre " et d'y branché des écouteur a la place a haut-parleur ^^
-1