Problème démarrage ordinateur

Jennibard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question dans un forum donc désolée d'avance si je ne m'y prend pas très bien.

Depuis deux jours mon ordinateur portable Asus sous Windows 7 s'allume sur l'écran noir qui habituellement apparaît lorsque l'ordinateur ne s'éteint pas correctement. Il affiche "Récupération d'erreurs Windows"

J'ai ensuite deux possibilitées "lancer l'outil de redémarrage système" ou "démarrer Windows normalement" cette deuxième solution ne fonctionnant pas j'ai tenté le redémarrage système qui n'a pas l'air de fonctionner non plus.

Je ne comprends pas d'où vient le problème ou comment le régler.... Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider sur ce forum, bah ce serait vachement sympa. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Debranchez le chargeur, enlevez la batterie et maintenez le bouton demarrer enfoncé pendant 2 minutes branchez ensuite le chargeur sans la batterie et redemarrer votre pc c'est tout.
0
Jennibard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! Malheureusement cette technique n'a rien changé. L'ordinateur s'allume toujours sur le même écran.
0
LEADER07 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok passez donc a la 2è solution ouvrez le capot ou se trouve les memoire Ram enlevez les, elles doivent etre 2 netoyez les bien avec un chifon doux et sec reinserer les une a une en alumant le pc pour voir laquelle est defaillante. Ensuite vous pourez travailler avec celle qui donne.
0