Bugs.

Fermé
Papache83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juil. 2016 à 23:31
Bonjour et bonsoir à tous.
Depuis un mois environ, l'écran de mon ordinateur se fige à n'importe quel moment (il SZ fige souvent quand je suis sur un jeu ou seulement sur le bureau); il y a juste le son et la souris qui marchent encore.

Donc j'aimerai savoir si c'est un virus ou si c'est le PC fixe qui se fait vieux car il a plus de 5 ans. Je n'ai pas d'antivirus car aucun veut s'installer.
Si vous avez des solutions, je suis preneuse.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Aucun antivirus ne veut s'installer ? Ne cherche pas, tu as des virus et/ou des malwares. Je te conseille de formater et de réinstaller Windows. Et surtout en attendant, ne plus utiliser ce PC pour te connecter sur tes comptes (Facebook, mails, etc.) ni même sur internet, car tu risques fort de te faire pirater tes comptes. Le mieux est de le débrancher complètement d'internet, de tout formater, réinstaller Windows avec un antivirus.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
8 juil. 2016 à 23:31
Salut,

Si tu veux vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0