Blocage du pc

Fermé
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 1 juil. 2016 à 18:56
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 5 juil. 2016 à 16:58
Bonsoir

J'ai un portable Acer sur lequel j'ai installe Windows 7 à la place de vista.
Tout fonctionnait bien mais après un redémarrage du pc, le pc reste bloque au démarrage sur un écran noir.
J'ai essayé de redémarrer sur le lecteur Dvd afin de lancer mon logiciel accronis true image et redémarrer sur une image de restauration que j'avais cree mais au redémarrage du pc le dvd ne se lance pas. J'avais changé le lancement du c.-à-d. dans le bios. Comment faire pour pouvoir redémarrer sur mon image de restauration
A voir également:

1 réponse

NiKoG43 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
1 juil. 2016 à 23:21
Bonsoir, il faudrait que quand vous l'allumé, quand votre logo "Acer" s'afficher, laissez votre doigt appuyez sur le bouton de démarrage. Faite ceci 3 fois puis normalement, vous aurez un diagnostic de votre PC pour détecter le problème puis éventuellement le réparer. Ceci s'appelle la récupération automatique. Cordialement.
0
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
5 juil. 2016 à 16:58
bonjour,

je viens d'essayer la manipulation mais après 3 fois rien ne se passe, écran noir , on dirait que le disque dur est bloqué...
0