Baisse de performance après 10/15min d'inactivité

Fermé
Ezear Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 23 mai 2014 à 21:48
 silverfox - 8 juil. 2016 à 11:30
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de demandé de l'aide sur des forums, mais là j'suis vraiment dans le pétrin.

Alors c'est un problème que j'ai uniquement avec des application en plein écran, (jeux, streaming etc) lorsque par exemple je regarde une vidéo en streaming au bout de 10~15 minutes l'image commence à saccadé du genre 10 fps le son reste correct et aussitôt que je vais bougé la souris tout repart comme si rien ne s'était passé.

Même problème en jeux quand je part faire la grosse commission ou que je part manger, lorsque je reviens ça ram un truc pas possible et aussitôt que la souris bouge hop il repart au galop.

Le problème est survenue suite à la mise à jours des mes pilotes graphique. J'avais déjà eu le problème auparavant que j'avais essayé de résoudre en réinstallant le pilote, en formatant le pc et j'en passe, la seule solution que j'eu trouvée était de downgrade mon pilote à une version inférieur, solution qui m'a satisfaite quelques mois.

Maintenant ma config :

- Windows 7
- Core i3 3.10Ghz quadcore
- 8go de Ram
- Nvidia GTX 560 avec le dernier pilote Nvidia 335.23
- Pour l'OS SSD Samsung 840 EVO 120GB


A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
24 mai 2014 à 14:32
regarde si c'est pas la mise en veille qui fait bugger.
desactive la mise en veille..
panneau de config - options d'alimentation - modifier les conditions de mise en veille - en face de "mettre en veille l'ordi" choisis jamais dans le menu deroulant
0
Ezear Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 17:00
Merci pour ta réponse, les options d'alimention sont déjà configuré pour mon SSD, donc aucune mise en veille quel qu'elle soit.
0
silverfox > Ezear Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
8 juil. 2016 à 11:30
Bonjour, j'ai le même problème que toi .....comment puis-je faire pour le régler ??
Comment a tu régler ton problème ??
0