Activation de Windows 7 demande de clef

Fermé
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 6 juil. 2016 à 21:51
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 juil. 2016 à 06:37
Bonjour,
J'ai, nouvellement fait installer Windows 7 par l'intermédiaire de Wiever, mais aujourd'hui, Windows me demande d'acheter une nouvelle clef et je ne trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci. Je joint une capture d'écran de la demande de Windows 7.

A voir également:

2 réponses

Appeler Microsoft pour résoudre le problème, acheter une licence légale, car personne ne te donnera de clé ici.
2
jmarion3 Messages postés 45854 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 7/07/2016 à 06:50
Bonjour ;

Il faut prendre contact avec la Personne qui t'a installé cette version de Windows 7 sur ta machine via le logiciel cité et lui demander qu'il termine le "travail" en te fournissant la clé de licence du produit installé . Si auparavant tu avais un Windows 7 légal et activé donc avec sa clé de licence , cette Personne ne devrait pas avoir de problème à terminer son oeuvre mais si c'est pas le cas c'est un peu plus compliqué pour toi car et comme écrit sur la réponse précédente tu n'auras malheureusement pas d'aide sur ce Forum pour ce genre de question
Voir ce lien ou celui-ci

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
2