Transfert

Fermé
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 01:28
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 14:28
Bonjour, comment puis transferer TOUTES les donnes de mon ordinateur sur ma clés usb ? parce que je dois formater celui ci mais je veux garder mes donner

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
8 juil. 2016 à 03:55
salut tu peut sauvegarder que les données pas les programmes sinon faut un autre disque dur faut faire une image ou un clone...

-pour les paramètres windows tu peut les sauvegarder je crois je dit je crois mais c'est sur c'est juste ue moi je le fait avec l image systeme et que j'ai pas tester seul mais je crois que tu peut je vais voir... mais c'est pas top si tu as un soucis faudait pas qu'il soit dans les paramètres....

pour les données y a que toi qui sait ou c'est!
en général mes documents, mes images etc
mais bon on fait pas tous pareil
apres ta le bureau si ta mis des truc dessus données mes sur ta clé...

tu as des programmes pour automatiser tout çà mais va falloir ciblé chaque dossier que tu veut sauvegarder.

souvent vous laisser des truc notice etc doc, dans le dossier téléchargement des navigateurs que vous utilisez....

pense surtout a sauvegarder tes marque pages données du navigateur-->exporter.
le top si ta firefox (lui sur) tu peut creer un compte et ca synchronise tous les marque pages et la ta pas besoin de sauvegrader, en plus tu accede de tes autres appareil tel etc, c'est top.

apres regarde celon les programmes utilisaient outlook, open office, etc on des dossiers ou il enregistre des données essaye de réfléchir a quoi tu te sert comme application...

0
Swaper Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 14:28
tres bien je vais essayer merci
0