Ecran qui "freeze"

Fermé
M-E-Gamma Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - Modifié par M-E-Gamma le 4/07/2016 à 13:16
M-E-Gamma Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 4 juil. 2016 à 17:54
Bonjoir, décidément ça devient une habitude, je commence à croire que je prends pas soin de mon ordi.
Donc hier je regardais le dernier épisode de ce cher Antoine Daniel, et surprise, mon écran freeze (si on peut appeler ça comme ça) : l'écran fait comme de la "neige" colorée sur une vieille télé, avec un jolie bourdonnement qui fait bien plaisir aux tympans. Je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre l'ordinateur hors-tension et de redémarrer, ce qui s'est passé sans problème, j'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il a redémarré plus vite que d'habitude. Je voulais juste savoir ce que ça signifie, et si je dois éviter certaines choses, comme par exemple le plein écran quand je suis sur Youtube, ou même les vidéos d'Antoine Daniel X)
Et petite anecdote : dans un lointain souvenir, je crois que ce problème était déjà arrivé à mon père, quelques mois après avoir acheté le PC, mais là encore rien de grave je pense puisque mon père n'en a jamais reparlé.
A voir également:

1 réponse

M-E-Gamma Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 2
Modifié par M-E-Gamma le 4/07/2016 à 17:55
Bonjour, je fais remonter ce sujet car le problème vient de se reproduire, encore en regardant une vidéo youtube, j'aimerai savoir si ce problème est bénin ou non, et si il y a un moyen de le régler ^^
merci d'avance pour vos réponses futures
0