Ecran noir au démarrage

mrgeeklol Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout c'est encore moi j'ai besoin d'aide car cette fois si je n'arrive pas a démarrer mon pc en une fois quand je l'allume j'ai un écran noir et rien ne ce passe je ressaye 4 ou 5 fois et la il démarre niquel (quand il est démarrer je n'ai pas de bug de mémoire ram il est rapide) je voulais savoir ce que je devais faire pour le démarrer en une seul fois
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Quand tu l'éteins, il y a pas une erreur ou autre? Car il semble qu'il s'éteint mal, donc il a du mal à redémarrer.
0
mrgeeklol Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan il n'y a aucune erreur je l'eteint normalement
0
Utilisateur anonyme

Et quand il s'allume c'est drect un écran noir, pas de passage par le BIOS ou autre, c'est pour savoir si c'est Windows qui déconne ou le PC en lui même.
0
mrgeeklol Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ecran noir pas de bip rien
0

y'a que quand je laisse ma clef usb de brancher il me dis retirez le peripherique appuyer sur une touche pour redemarrer
0
Utilisateur anonyme

Hum, c'est peut-être faux, mais je pense que le boot au niveau du bios s'effectue mal, je crois que le PC essaye de booter sur autre chose que Windows au démarrage, il faut voir dans le bios si le disque dur qui contient Windows est en premier.
0