Pc portable hp "insert boot disk et presseany key"
nat-94-
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'essaie de démarrer mon pc portable hp mais près avoir fait F10 pour modifer le BIOS par défaut j'ai fait F11 et depuis j'ai le message suivant
"insert boot disk and press any key"
je n'ai pas le cd de sauvegarde et ne sait pas quoi faire pour sauver mon pc...faut il que j'achète un cd de restauration de système windows 7 ?
merci de votre aide
j 'essaie de démarrer mon pc portable hp mais près avoir fait F10 pour modifer le BIOS par défaut j'ai fait F11 et depuis j'ai le message suivant
"insert boot disk and press any key"
je n'ai pas le cd de sauvegarde et ne sait pas quoi faire pour sauver mon pc...faut il que j'achète un cd de restauration de système windows 7 ?
merci de votre aide
A voir également:
- Pc portable hp "insert boot disk et presseany key"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Dual boot - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il avait quel problème au départ pour ne pas démarrer comme d' habitude ???
Il avait quel problème au départ pour ne pas démarrer comme d' habitude ???
nat-94-
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
il n'avait apriori pas de problème la dernière fois qu'il s'est allumé puis quand j'ai voulu l'allumer il m'as mis "appuyer échap menu démarrer en pause"...
il n'avait apriori pas de problème la dernière fois qu'il s'est allumé psui quand j'ai voulu l'allumer il m'as mis "appuyer échap menu démarrer en pause"...
Bonjour,
Voir ceci et ouvrir les lignes bleues pour essayer de récupérer le Système :
http://www.google.fr/...
Voir ceci et ouvrir les lignes bleues pour essayer de récupérer le Système :
http://www.google.fr/...