Pc portable hp "insert boot disk et presseany key"

nat-94- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'essaie de démarrer mon pc portable hp mais près avoir fait F10 pour modifer le BIOS par défaut j'ai fait F11 et depuis j'ai le message suivant
"insert boot disk and press any key"
je n'ai pas le cd de sauvegarde et ne sait pas quoi faire pour sauver mon pc...faut il que j'achète un cd de restauration de système windows 7 ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il avait quel problème au départ pour ne pas démarrer comme d' habitude ???
0
nat-94- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'avait apriori pas de problème la dernière fois qu'il s'est allumé puis quand j'ai voulu l'allumer il m'as mis "appuyer échap menu démarrer en pause"...
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il faut remettre le disque dur dans la liste des boots dans le bios
0
nat-94- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disk dur est le premier de la liste, j'ai remis les paramètres par défaut
0

il n'avait apriori pas de problème la dernière fois qu'il s'est allumé psui quand j'ai voulu l'allumer il m'as mis "appuyer échap menu démarrer en pause"...
0

toujours pas résolu!!!
mon pc est_il mort ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Re,
Eteindre le PC entièrement, puis débrancher la prise de courant, enlever la batterie,
rester appuyer 30 secondes sur le bouton de mise en marche sans batterie et sans branchement du secteur.
Rebrancher seulement la prise secteur et le rallumer.
0
nat-94- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci mais ça ne fonctionne toujours pas....
0

Bonjour,
Voir ceci et ouvrir les lignes bleues pour essayer de récupérer le Système :

http://www.google.fr/...
0