Disque dur interne non reconnu par windows

Fermé
Sp9 - 17 août 2016 à 03:00
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 17 août 2016 à 05:46
Bonjour,
Je lance un appel à l'aide , alors voilà à la suite du plantage de mon ordi : celui ci ne voulant plus s'allumer et restant sur la page de démarrage de Windows j'ai décidé de le réinstaller via ma clé usb bootable détenant windows 7 professionnel 32bit . Malheureusement j'ai découvert un problème que je n'ai jamais eu auparavant, lors de l'installation pour la mise en place de l'os sur la partition du disque dur celui ci m'affiche qu'il est introuvable. Alors qu'avant mon disque dur seagate barracuda 7200.7 160gb etait bien présent. J'ai donc essayé de le retrouver il apparaît bien dans le bios mais aucunement dans la fenêtre des disques de partition nécessaire à l'installion de Windows 7 . Alors où est il ? Comment le faire apparaître pour ainsi pourvoir installer Windows et pouvoir enfin utiliser mon ordinateur ? Je n'ai q'un seul disque dur de branché sur l'ordinateur.
Je vous rappelle que je n'ai pas accès à Windows j'ai seulement accès au bios et je ne peux donc pas utiliser la manipulation à partir de gestion des disques. J'espère que vous pouvez m'aider ,
Cordialement

Voici les infos de l'ordinateur : packarbell imedia 2075 anciennement xp qui etait passé sous seven jusqu'à ce qu'il plante.
Disque dur interne seagate barracuda 7200.7
Carte mere ms-7168 ver 1c
Ram 4 go
Je suis désolé je n'ai pas plus d'info etant donner que je ne peut avoir accès qu'au bios
A voir également:

1 réponse

nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 25
17 août 2016 à 05:46
Yo,

As tu essayé de l'enlever pour le tester en externe ? C'est bizarre quand même. Vide le et formate le, sinon vérifie si il a une lettre de lecture in-signé.

++
1